Un message qui est à upper pour certains. N´oubliez pas de bien lire...
je suis sur le forum juste de passage, sans mon lien de modération. Ca fais 2 mois que je n´y ai pas touché d´ailleur ( à part un soir où j´ai effacé le flood!
).
Je vous rapelles juste que la personne qui efface les topics depuis plus d´un mois sur ce forum, ce n´est pas moi mais les admins.
Alors évitez de me critiquer à tout bout de champ. Plus vous me critiquerez, plus vite je reviendrai ( moi qui devait ne pas revenir avant début Novembre, je reviendrai dans 15 jours pour tout effacer ( héhé
).
Non mais plus sérieusement, faites attention à ce que vous faites. C´est les vacances, meme si le soleil n´est pas du rendez-vous chez certains ( malheureusement
) et je ne vous interdit SUREMENT PAS de vous amuser sur ce forum. Alors éclatez vous dans la limite du raisonnable le temps que l´on est pas d´info sur le jeu (
voilà une nouvelle règle ^^)
Derniere fois : Je n´ai pas de lien de moderation, car je poste autre part que chez moi! Alors arretez de m´accuser partout!
Sur ce, je repars m´amuser! bonne fin de vacances à tous.
Scholes