CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:34:43

notre futur superieur hiérarchique :sarcastic:

_michelmichel_
_michelmichel_
Niveau 2
08 juillet 2005 à 15:37:47

ca fait bizare de savoir que son premier post sur jv.com m´etait destiné :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8204167-1-0-1-0-0.htm

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:41:51

:rire:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:42:44

la chance!!! :rire2:

onizuka_7
onizuka_7
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:40:20

23beckham23
Posté le 08 juillet 2005 à 15:33:47
c´est qui ce zigoto ?
HellGod2
Posté le 08 juillet 2005 à 15:34:43
notre futur superieur hiérarchique

mdr :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

c clair, on nous a encore fourgué un excellent modo :lol:

re-lis toi d´abors avant de faire la belle, et met toi au courant de ce qui se passe au lieu de posté des topic sans intéret, juste bon à t´enfoncé un plus la fée!!!

à bon entendeur..........

romariobaggio
romariobaggio
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:42:22

ki nou a mi une femme en modo ! !!!!!!!!!!?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:45:03

Ce n´est pas une mod, elle l´a dit dans son message que tu n´as semble-t-il pas lu...

romariobaggio
romariobaggio
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:46:28

bien sur ke je nai pas lu ! jai pas ke ca a faire

onizuka_7
onizuka_7
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:50:17

romariobaggio
Posté le 11 juillet 2005 à 00:46:28
bien sur ke je nai pas lu ! jai pas ke ca a faire

ta bien raison, surtout quelle raconte vraiment n´importe quoi, tu devrais t´en douté, aprés tout c un admin, rien de plus normal...

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:53:10

et dire que je pensais que les boulets de GTA SA qui essaye de doubler PES5 etait plus limités intellectuellement qu´ici^^

xxx31
xxx31
Niveau 10
07 août 2005 à 15:40:07

re

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
07 août 2005 à 15:44:23

tes qui ? ?

xxx31
xxx31
Niveau 10
07 août 2005 à 15:57:05

personne

:dehors:

cassilas
cassilas
Niveau 10
07 août 2005 à 15:59:31

124 jours et etre modero! :hum:

raul1060
raul1060
Niveau 7
07 août 2005 à 16:11:06

ils ont bon derriere leur écran a faire les tyrans mais ds la vie reelle c´est des Charles-Henry qui passent leur vies sur un PC et qui ont pas d´amis ( c´est mon idéee j espere qu´ils vont pas me banir pour sa les Pierre-Paul-Jacques ) et si ils veulent que les gens lisent ce quils disent peu etre quils devraient en faires de smoins longs que ces romans la qui servent a rien en plus....

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
09 août 2005 à 21:56:34

Moi je serai modo je laisserai le HS!!! :oui:
Enfin bref les admin veulent faire leur malin... :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 août 2005 à 21:57:38

t´es encore la fumeur de mauvaise herbe :sarcastic:

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
09 août 2005 à 22:00:47

comment tu sais sa hellgod? :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 août 2005 à 18:09:41

Un message qui est à upper pour certains. N´oubliez pas de bien lire...

je suis sur le forum juste de passage, sans mon lien de modération. Ca fais 2 mois que je n´y ai pas touché d´ailleur ( à part un soir où j´ai effacé le flood! :)).
Je vous rapelles juste que la personne qui efface les topics depuis plus d´un mois sur ce forum, ce n´est pas moi mais les admins.
Alors évitez de me critiquer à tout bout de champ. Plus vous me critiquerez, plus vite je reviendrai ( moi qui devait ne pas revenir avant début Novembre, je reviendrai dans 15 jours pour tout effacer ( héhé :cool: ).

:d) Non mais plus sérieusement, faites attention à ce que vous faites. C´est les vacances, meme si le soleil n´est pas du rendez-vous chez certains ( malheureusement :() et je ne vous interdit SUREMENT PAS de vous amuser sur ce forum. Alors éclatez vous dans la limite du raisonnable le temps que l´on est pas d´info sur le jeu ( :d) voilà une nouvelle règle ^^)

Derniere fois : Je n´ai pas de lien de moderation, car je poste autre part que chez moi! Alors arretez de m´accuser partout!
Sur ce, je repars m´amuser! bonne fin de vacances à tous.

Scholes

Kinesitherapute
Kinesitherapute
Niveau 5
12 août 2005 à 18:11:58

" car je poste autre part que chez moi! Alors arretez de m´accuser partout! "

t´es est au point que tu veut prouver que t´as des amis ?

:rire:

La vidéo du moment