CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:55:48

ok mais la le message sous-entend que quand le jeu sera sorti, il faudra quasiment exclusivement parlé de lui. ce qui n´est pas possible.

j´espere que quand le jeu sera sorti il restera quelques sujets parlant de foot.

évidement, trop de sujets annexes, ce n´est pas concevable.

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:55:57

oui si t´ouvre un forum sur un jeu sur lequel il n´y a strictement rien a dire, faut pas s´étonner s´il y a du HS :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:57:03

Ben logiquement ça ne parlera plus que de PES. Et très peu de foot en général.
Mais bon 2 mois après la sortie, ce sera la même chose.

Max__
Max__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:57:28

Millwall_London Posté le 05 juillet 2005 à 15:55:57
oui si t´ouvre un forum sur un jeu sur lequel il n´y a strictement rien a dire, faut pas s´étonner s´il y a du HS

< < là c´est la faute à JVC

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:00:46

Vous abusez ! Vous avez supprimer le topic sur le tour de france, + de 200 messages.

Je sais que c´est HS, mais je l´ai expliquer sur le topic même !

Franchement, la vous saouler ! :-((

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:01:48

de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote*

ça, ça me fait bien marrer aussi :rire: on sent les gens bien concernés par ce qu´ils racontent :lol:

koke51
koke51
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:02:27

C ki nayru chan?

Max__
Max__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:08

Oui là j´avoue qu´elle s´est un peu gourée..
Mais bon les forumeurs de PES5 l´auraient choisi lui s´il y avait eu des éléctions, non?

vitalazio
vitalazio
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:30:13

Voilà comment je vois les choses :
- Depuis l´ouverture du forum, jusque au mois d´août :
on a très peu d´informations sur le jeu et donc, on reprends tous les topics de foot qui était sur Pes 4.
Sans les topics de foot, ce forum serait désert.

- A partir du 2 août, jusque au 10 août :
Sortie du jeu au Japon.
On va être submergé par 2 types de topics de boulets. Le premier type : " JE L´AI" bien en majuscule et les variantes avec des faute d´orthographe " je les" " je lais" " j´lai" et le plus connu " JE L4AI ! !!!!!!!!!" ( avec le " 4" et les 20 " !".)
Le second type de topic que l´on va retrouver : " Comment graver une iso ? " " Ou le télécharger s´il vous plait" " La Ps2 lit-elle les jeux gravés ? " " c´est quoi la slide card ? " :hum:

- Du 10 au 30 août :
2 sortes de topics : les topics ventard " Waw génial". A chaque nouveau geste technique ou à chaque astuce qu´ils auront découvert, les boulets ne sauront pas s´empêcher de créer un topic à chaque fois.
Et puis les topics classics concernant les patchs : " C´est quoi un patch" " C´est possible de mettre des patchs sur des jeux playstation 2 ? " " Help ! Comment mettre un patch ? ". :honte:

- Du 1er septembre jusque mi-octobre :
Les topics de foot auront repris le dessus. Tous les championnat auront repris. Et il y aura encore quelques boulets qui diront " j´ai Pes5. Le demi-frère du cousin d´un ami de mon oncle par alliance, travaille chez konami et il m´a ramené Pes 5"

- Quand le jeu sera sorti officiellement, quasiment tout aura déjà été dit sur le jeu. De plus, il y aura peu de changement sur quoi débatre par rapport à Pes 4. De nouveaux gestes techniques , quelques équipes supplémentaires, le reste sera globalement le même. Et tout aura déjà été dit par ceux qui auront eu la version japonnaise du jeu. :-)

- Et donc, comme tout a été dit, on reprends les topics foot et ce jusqu´au mois de février, date à laquelle Kobe demandera un forum Pes 6. :sarcastic:

clasqua
clasqua
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:32:51

:lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:34:44

:lol:

Mysteriouss
Mysteriouss
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:51:54

Topic :hs: :sors: boulet !

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . . .

Le banissement de Nayru-Chan...

    • Prochainement sur vos écrans ***
Zambro
Zambro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:54:41

:doute: :doute:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:56:28

:lol:

Elle va pas se bannir :rire2:

PatriX
PatriX
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:47:07

:lol: :lol: J´ai lit les 11 pages du topic et j´était ptdr non mais c´est incroyable, faut continué les gars je ris trop avec vous :hs: :sors: :bye:

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:49:09

" et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent"

ptdr c´est pour ca que vous l´avez banni ?

zizou1
zizou1
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:35:01

pk

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:56

prix-2-voiture Posté le 05 juillet 2005 à 20:49:09
" et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent"

ptdr c´est pour ca que vous l´avez banni ?

:rire: :rire: excellent l´auto-humiliation des admins!!

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:58:43

:lol:

onizuka_7
onizuka_7
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:11:46

prix-2-voiture
Posté le 05 juillet 2005 à 20:49:09
" et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent"

ptdr c´est pour ca que vous l´avez banni ?
:rire: :rire2: :rire:

ils savent méme pas qui ils bannissent, ils sont tellement intelligent qu´il risquerait de s´auto-bannir le gars :lol:

franchement c koi les pigeons qui gérent ce site.....

c quoi ce blaireau d´admin :question:

n´empéche il représente bien c semblable :lol:

La vidéo du moment