Voilà comment je vois les choses :
- Depuis l´ouverture du forum, jusque au mois d´août :
on a très peu d´informations sur le jeu et donc, on reprends tous les topics de foot qui était sur Pes 4.
Sans les topics de foot, ce forum serait désert.
- A partir du 2 août, jusque au 10 août :
Sortie du jeu au Japon.
On va être submergé par 2 types de topics de boulets. Le premier type : " JE L´AI" bien en majuscule et les variantes avec des faute d´orthographe " je les" " je lais" " j´lai" et le plus connu " JE L4AI ! !!!!!!!!!" ( avec le " 4" et les 20 " !".)
Le second type de topic que l´on va retrouver : " Comment graver une iso ? " " Ou le télécharger s´il vous plait" " La Ps2 lit-elle les jeux gravés ? " " c´est quoi la slide card ? "
- Du 10 au 30 août :
2 sortes de topics : les topics ventard " Waw génial". A chaque nouveau geste technique ou à chaque astuce qu´ils auront découvert, les boulets ne sauront pas s´empêcher de créer un topic à chaque fois.
Et puis les topics classics concernant les patchs : " C´est quoi un patch" " C´est possible de mettre des patchs sur des jeux playstation 2 ? " " Help ! Comment mettre un patch ? ".
- Du 1er septembre jusque mi-octobre :
Les topics de foot auront repris le dessus. Tous les championnat auront repris. Et il y aura encore quelques boulets qui diront " j´ai Pes5. Le demi-frère du cousin d´un ami de mon oncle par alliance, travaille chez konami et il m´a ramené Pes 5"
- Quand le jeu sera sorti officiellement, quasiment tout aura déjà été dit sur le jeu. De plus, il y aura peu de changement sur quoi débatre par rapport à Pes 4. De nouveaux gestes techniques , quelques équipes supplémentaires, le reste sera globalement le même. Et tout aura déjà été dit par ceux qui auront eu la version japonnaise du jeu.
- Et donc, comme tout a été dit, on reprends les topics foot et ce jusqu´au mois de février, date à laquelle Kobe demandera un forum Pes 6.