CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:29:34

mais ya une tite equipe tu crois pas que tu devrais le laisser un peu??!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:29:51

Frei = Crespo alors ! mais tu voudra pas ?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:30:19

Sheva-7- Posté le 02 juillet 2005 à 10:29:51
Frei = Crespo alors ! mais tu voudra pas ?

PFfffff :honte:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:30:36

si tu es généreux frei accepte!! en plus tu es rennais!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:31:19

Bah pas de Freï a Milan

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:32:07

Sheva-7- Posté le 02 juillet 2005 à 10:31:19
Bah pas de Freï a Milan

Ba si tu veux :honte:
En plus c´ est Frei pas Freï :peur:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:32:25

EN PLUS dans ton offre tu erai gagnant car tu n´aime spas crespo donc tu recupere ton attaquant prefére qui est bon,un milieu de 15 et un tres bon defenseur de 8

Et moi je me retrouve avec un 17 certes ! mais avec tous des 15 et un 7 qui me serviront a rein !

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:32:49

:rire: le rageux

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:33:42

Inscritpions tournoi de pre-saison

1-Schakle
2-Benfica
3-Dortmund
4-Lens
5-Milan AC
6-Lyon
7-
8-

6/8

inscrivez vous :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:33:52

N´ importe quoi j´ aime bien Crespo mais je préfère Frei :ok:
Dans l´offre j´ y perd parce que j´ aurai remplacé Crespo par Frei donc perdre 1 point!!
Les autres auraient été remplacents :)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:34:27

Bah :non: je veut pas de 15,ni de 7

mataud
mataud
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:34:45

1-Schakle
2-Benfica
3-Dortmund
4-Lens
5-Milan AC
6-Lyon
7-
8-

6/8

2 Places :)

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:34:47

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
Sylvinho
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA(pret)
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Montero/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-Di Natale/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Montero-->7/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Gillet-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
Di Natale-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]
-------------------
C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:34:48

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:5.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim(7)

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao(8)
13 Aduardo Alcides
14 Paulo Ferreira(8)
18 Manuel Dos Santos
23 Kakhaber Kaladze(8)
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha(7)
Paolo Montero[Preté]
Birindelli[Prété]
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
99 Petit(15)
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
6 Rochemback
26 Rosales
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes(16)
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)[Preté]
22 Azar Karadas
31 Julio Ricardo Cruz[Emprunté]
25 Tomislav Sokota
30 André Luis
Liedson

[°Equipe Type°]
------------------
---------0---------Quim
-----0-------0-----Luisao/R.Rocha
-0---------------0-Paulo Ferreira/Kaladze
-----0-------0-----Rochemback/M.Fernandes
--0-------------0--Simao/Luis Garcia
-------0---0-------Liedson/Freï

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Petit
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Cruz

[°Notes de Tiltulaires°]
-------------------------
Quim ===> 7
Luisao ===> 8
R.Rocha ===> 7
Paulo Ferreira ===> 8
Kaladze ===> 8
Rochemback ===> 16
M.Fernandes ===> 16
Simao ===> 16
Luis Garcia ===> 16
Freï ===> 16
Liedson ===> 16

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
  • 30/06/05.L´Argentin,Julio Ricardo Cruz,rejoint le Benfica Lisbonne en prêt d´une saison.De l´autre côté,l´attaquant portugais Nuno Gomes,fait,lui,le chemin inverse.L´Attaquant dont Sheva-7- ne comptait pas beaucoup part pour 1 an au FC Valence.
  • 30/06/05.Liedson qui était sans contrat a été engagé par le cub Lisboéte.(draft)
  • 01/07/05.Rosales,liciencés par l´Ajax,signe a Benfica.
  • 01/07/05.Birindelli et Montero signent au Benfica Lisbonne pour 15.500.000€.
  • 01/07/05.A peine arriver,Montero et Birindelli sont prêtés a Lens pour une saison.Lens versera une indemnité de 6.000.000€.
  • 01/07/05.Arriveé du Georgien,Kakabher Kaladze, contre Miguel.
  • 01/07/05.A la recherche d´un milieu defensif polyvalent et bon,Sheva-7- a trouvé.L´heureux élu est Rochemback!.
  • 01/07/05.Le Portugais,Paulo Ferreira,debarque a Lisbonne.Venu de Chelsea,l´arriere droit portugais,a été echangé contre Fyssas plus 8.000.000€.
Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:35:03
  • 01/07/05.Arriveé du Georgien,Kakabher Kaladze, contre Miguel.

Ca tu t´ en rappel plu non plus ?
Tu préférais Kaldze et j´ ai tout de suite accepter

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:35:37

8 contre 8 copain :-)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:36:12

je m´isncris au tournoi :ok:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:36:57

COOL il ne reste plus qu´une équipe pour commencer!

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:37:01

ta pas une team mataud :question:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:37:25

Si Shalke 04

La vidéo du moment