CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:48:13

lol sheva-7-------> il es noté combien manuel DOS SANTOS??

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:48:31

Je sais pas !

mataud
mataud
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:49:51

7 :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:49:53

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 30,5M ( 20+5-5-5+5-0,5+11)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
HELGUERA 8 :d) preté par le Real avec rappel a tout moment
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
VALERON Juan Carlos 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VICTOR 13
DALMAT 15
HADDAD 12

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Helguera¤¤¤Andrade¤¤Coloccini¤¤¤Maxwell¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Le milieu gauche du Bayern Ze Roberto est échangé contre fran + duscher et 5M
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi a avoir Mondragon grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

:d) vous en faitespas pour mon script mataud l´a deja

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:50:28

MATAUD combien ont SOKOTA et MANTORRAS?

gef333
gef333
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:51:25

[GENERAL]
Nom_Fichier=Barcelone
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe= Barcelone
Numero_Equipe=3
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Valdez
competence=80,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Marquez,DF
competence=80,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Puyol
competence=10,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Edmilson,DF
competence=80,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Gio,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Xavi,MT
competence=18,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Van Bommel,MT
competence=17,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Deco,MT
competence=18,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Ronaldinho,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Eto´o,AV
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Torres,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:51:54

FREDDYLEPRO------>MAXWELL(8)=GILLET(7)+5M€

gef333
gef333
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:03

[GENERAL]
Nom_Fichier=Barcelone
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe= Barcelone
Numero_Equipe=3
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Valdez
competence=8,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Marquez,DF
competence=8,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Puyol
competence=10,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Edmilson,DF
competence=8,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Gio,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Xavi,MT
competence=18,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Van Bommel,MT
competence=17,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Deco,MT
competence=18,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Ronaldinho,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Eto´o,AV
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Torres,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:07

gef t´aurais pas un milieu de 15 ou 17 a me lacher ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:22

15 ou 16 pardon

mataud
mataud
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:28

13 sheva :)

Gef je t´inscrits a la place du gars de valence qui a pas compri :)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:53:12

PAULO Almeida a combien ?

maxigoood
maxigoood
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:53:14

je recherche un milieu de 16 ou plus que vous seriez pret a vendre ou échanger

j´ai le borussia dortmund

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:53:25

vieri90 Posté le 02 juillet 2005 à 10:51:54
FREDDYLEPRO------>MAXWELL(8)=GILLET(7)+5M€

:non:

Valdes 8 = mondragon 8 ? c´est tout les deux des gardiens mais je iff valdes :coeur: :svp:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:53:41

J´ai simaoluis garcia,rochemback,m.fernandes

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:54:12

[GENERAL]
Nom_Fichier=Milan AC.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Milan AC
Numero_Equipe=2
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Dida,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Nesta,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Stam,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Maldini,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Cafu,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Jankulovski,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Essien,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Kaka,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Crespo,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Cassano,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Montella,AV
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:54:14

FREDDY----->MAXWELLE a combien tu le vendrais ou échangeré?

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:54:49

dans 5 msn le tournoi commence!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:55:01

Oué 5 minutes :cool:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:55:21

Maxwell c´est une affaire en or, je l´echange contre un lateral gauche d´au moins 8, et je ne le vends pas

La vidéo du moment