CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

mataud
mataud
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:37:29

1-Schakle
2-Benfica
3-Dortmund
4-Lens
5-Milan AC
6-Lyon
7-Deportivo
8-?

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:37:33

ta ki fredy le pro :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:37:51

Sheva-7- Posté le 02 juillet 2005 à 10:35:37
8 contre 8 copain

Copain c´ est qui ça :question: :doute:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:37:53

Milan AC part favori

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:38:02

freddylepro---->>>>tu n´aurais pas UN DEFENSEUR NOTER 8/10 :question: a vendre ou a echanger?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:38:05

:honte:

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:38:20

mataud ta pas une team :question:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:38:25

¤*¤*¤*¤[VaLeNcIa F.C]¤*¤*¤*¤

~~> MaNaGeR/Ljuboja93
~~> BuDgEt/20m€
~~> SpOnSoR/

¤*¤*¤*¤[Gardiens]¤*¤*¤*¤

BUTELLE Ludovic GB
CANIZARES Santiago GB 8
MORA Juan Luis GB
PALOP Andres GB

¤*¤*¤*¤[Defenseurs]¤*¤*¤*¤

AYALA Roberto DC 9
CANEIRA Marco Antonio DC
CARBONI Amedeo DG
CURRO TORRES Cristobal DD
FABIO AURELIO DG 7
GARRIDO Javier DD
MARCHENA Carlos Lopez DC 7
MORETTI Emiliano DC
NAVARRO David DC 6
RUZ Manuel DC
SANTACRUZ DD

¤*¤*¤*¤[Milieux]¤*¤*¤*¤

AIMAR Pablo MOC 18
ALBELDA MDC 14
BARAJA VEGA Ruben MDC 16
CANNOBIO Nestor Fabian MDC
JUANLU MOC
PALLARDO Miguel MOC
RUFETE Joaquim MOD 14
SISSOKO Mohamed Lamine MOC 12
VICENTE MOG 17
WRIGHT-PHILIPPS Shaun MOD 16

¤*¤*¤*¤[Attaquants]¤*¤*¤*¤

ANGULO Miguel Valderrey MOD/AD 14
CORRADI Bernardo AC 13
GOMES Nuno BC 15
KLUIVERT Patrick BC 13
BAPTISTA Julio MOC/AC 16
XISCO AG/C

¤*¤*¤*¤[Composition]¤*¤*¤*¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Canizares ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Torres ¤¤ Marchena ¤¤¤ Ayala ¤¤ Aurelio
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Baraja ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Wright-Phillips ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Vicente
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Aimar ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤ Baptista ¤¤¤¤¤¤ N.Gomes ¤¤¤¤¤¤

¤*¤*¤*¤[Transferts]¤*¤*¤*¤

-Di Vaio = Kily Gonzales + Cruz
-Nuno Gomes = Cruz(pret les deux)
-Wright-Philipps(draft)
-Fiore + Kily Gonzales + Mista + Edu = Baptista

RECHERCHE ATTAQUANT

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:38:25

Frei + Petit = Crespo

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:38:27

________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~
GB Dida → 10
LB Nesta→ 10
DF Stam → 9
DF Maldini → 9
AR J.Zanetti → 9
AR Jankulovski → 9
MD Essien → 19
MO Kaka → 19
AL Cassano → 18
AL Crespo → 17
AV Montella → 19

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:39:08

LENS OUTSIDER!(elle a de la gueule quand meme l´equipe!!) :content: :cool: :-d

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:39:22

:rire:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:39:27

je m´inscrit !

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:39:29

Aimar = Crespo + Seedorf + 5 M€ ?

Tu gagnes 2 en attaque
Tu perds 2 en milieu
Tu gagnes 5 M€

Acceptes stp :ange:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 juillet 2005 à 10:40:00

1-Schakle
2-Benfica
3-Dortmund
4-Lens
5-Milan AC
6-Lyon
7-Deportivo
8-Valence

VOilà c´ est bon :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:40:31

:content:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:40:53

Fr3i_C3nT Posté le 02 juillet 2005 à 10:39:29
Aimar = Crespo + Seedorf + 5 M€ ?

Tu gagnes 2 en attaque
Tu perds 2 en milieu
Tu gagnes 5 M€

Acceptes stp

Je ne veux pas de Seedorf :ok:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:41:17

QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:41:26

:oui:

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:41:40

ca commence maintenent le tournoi :question:

La vidéo du moment