bloddae Posté le 01 juillet 2005 à 20:37:05 freddylepro:
andrade=mendy+pauleta+7M€
donne les notes de mendy et pauleta
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:39:02
andrade=mendy(7)+pauleta(15)+7M€
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:39:13
si tu veux andrade je veux owen ou kalou de toutes facon donc non a ton offre
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:39:55
BLODDAE DIT MOI TU VOUDRAIS COMBIEN?!
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:40:44
cacapa et monsoreau ils ont quoi en note ?
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:40:45
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 20:39:13 si tu veux andrade je veux owen ou kalou de toutes facon donc non a ton offre
g^plu kalou
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:06
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 20:39:13 si tu veux andrade je veux owen ou kalou de toutes facon donc non a ton offre
C´est moi qui ai Kalou et ça n´a pas plus à certains...
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:13
et bah owen
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:43
Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:39:55 BLODDAE DIT MOI TU VOUDRAIS COMBIEN?!
pour mellberg??
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:42:16
bloddae Posté le 01 juillet 2005 à 20:41:43 Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:39:55 BLODDAE DIT MOI TU VOUDRAIS COMBIEN?!
pour mellberg??
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:42:19
owen est mon meilleur joueur il faut vraiment une bonne offre pour qu´il parte
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:43:26
Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:42:16 bloddae Posté le 01 juillet 2005 à 20:41:43 Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:39:55 BLODDAE DIT MOI TU VOUDRAIS COMBIEN?!
pour mellberg??
mellberg est mon meilleur def!! donc sa va etre cho!! c kom si toi je te demandai combien pour hilton!
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:43:26
andrade + 5M = owen
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:00
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 20:43:26 andrade + 5M = owen
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:44:09
ben 15M€ pour MELLBERG? SA TE DIS????
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:12
bah t´auras pas andrade
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:30
Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:44:09 ben 15M€ pour MELLBERG? SA TE DIS????
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:19
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 20:44:12 bah t´auras pas andrade
tanpis alors!!
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:45:36
ben je laisse tomber alors a part BLODDAE qui a un def de 8 a échanger a vendre ou a preter???:sinf2: