CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:20

Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:45:36
ben je laisse tomber alors a part BLODDAE qui a un def de 8 a échanger a vendre ou a preter???:sinf2:

franchement dsl mai je sui obligé de le garder sinon ma def sera nul!

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:47:41

rui costa est un pret :-)))

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:59

repostez vo equipe

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:49:42

c´est Fr3i qui Milan c´est ca ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:50:23

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 30,5M ( 20+5-5-5+5-0,5+11)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
VALERON Juan Carlos 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VICTOR 13
DALMAT 15
HADDAD 12

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Collocini¤¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤¤Maxwell¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Le milieu gauche du Bayern Ze Roberto est échangé contre fran + duscher et 5M
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi a avoir Mondragon grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:51:03

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 21Millons d´€uro
[|]Stade ~~> gerland

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CACAPA Claudio
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]DIATTA Lamine
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony
[×]MIGUEL

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]DENILSON
[×]EDU
[×]PIRLO
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Coupet
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤Cris Miguel
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤Reveillere Abidal
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤Pirlo
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pedretti
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Juninho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤Malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Govou
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:l´attaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

31/06/2005:le milieu de terrain defensif tres promméteur de l´olympique lyonnais mikael essien + 3Millions d´€ est transférer au milan ac en echange du milieu de terrain défensif pirlo et du défenseur miguel

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif . l´olympique lyonnais chercheré a ameliorer son attaque et voudrait se payé les services d´un attaquant de 17 ou plus.

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>miguel~~>8
DF~~>abidal~~>8
MD~~>pirlo~~>18
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

[<>~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>]

10M+8M+6M=24M-3M=21M

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:52:13

luque=mista+5M€

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:52:30

monsoreau, cacapa, denilson, nilmar :d) tu peux me dire leurs notes svp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:53:27

bloddae ca sert a rien de me faire des offres...

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:54:43

monsoreau, cacapa, denilson, nilmar

monsoreau 7

g plus cacapa

denilson 15

nilmar 14 je croit

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:55:11

denilson, tu me le fais combien cash ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:55:27

t´en as pas du tout besoin alors que moi si

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:57:08

alors pour denilson, stp fais umoi un prix

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:57:33

je le vent pas je lutilise ds des offres :ok: :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:58:14

Fr3i il vous a pas dit si il revenait ? ?

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:58:24

moi jveu bien denilson

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:59:40

denilson = acuna 14 + mauro silva 14 + 5M

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:00:36

denilson = acuna 14 + mauro silva 14 + 5M :non:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:00:45

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 18,3M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO 7
COUSIN
LETIZI 7

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
MELLBERG 8
MENDY 7
SERGI 7
PIERRE-FANFAN 7

Milieu:

BABIC 15
EDU 14
CANA 13
E.CISSE 14
ROBSON PONTE 15
FIORE 14
LANDRIN 13
KILY GONZALES 15
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
LARSSON 15
MISTA 15
PANCRATE 13
KEZMAN 14
PAULETA 15

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- sergi/mendy/mellberg/armand
-------------
------*------ babic
-------------
----*---*---- robson ponte/rothen
--*--------*- owen/mista
------*------ larsson

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-kily gonzales
-pauleta
-kezman

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

-8 joueur licenciés pour 2,4M€

-Kalou quitte le club pour le bayer leverkusen contre robson ponte et babic!!

-Helguera quitte le club pour l´atletico madrid contre larsson,kezman et sergi

-Mellberg rejoint Paris gratuitement ( draft)

-J.Baptista quitte lui aussi le club pour l´espagne contre mista,edu,fiore et kily gonzales

-3 autres joueurs sont licenciés!pour 0.9M€

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:02:05

bloddae tu me le vends combien pauleta ou mista ou larrsson ? ( ils ont tout les trois 15)

La vidéo du moment