CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:38

Ok, le problème, c´est que je sais pas qui te proposer... je vais attendre la draft.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:39

vous avez reflechis aquels joueurs demander pour la draft ?

Joju
Joju
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:28:11

http://rivaldo78.skyblog.com ! !! Hihi :hum:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:28:18

alors :question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:29:42

Ouais j´ai mes petites idées :fou:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:07

t´as le droit a 5 joueurs toi ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:36:55

Moi je sais qui demander !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:26

freddylepro Posté le 30 juin 2005 à 14:33:07
t´as le droit a 5 joueurs toi ?

Ouaip messieur :-p

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:34

moi vite fait, je veux pas faire une connerie et prendre des vieux joueurs inutiles, donc je reflechis bien, et j´essaye de prendre un joueur que personne vet et qui est bon :-)

aoyama
aoyama
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:40:53

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 24M d´€
[|]Stade ~~> gerland

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CACAPA Claudio
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]DIATTA Lamine
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]DENILSON
[×]EDU
[×]ESSIEN Michael
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris monsoreau abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤essien
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:lattaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif .

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>monsoreau~~>7
DF~~>abidal~~>8
MD~~>essien~~>19
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

< > ~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>

10M+8M+6M=24M

aoyama
aoyama
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:26

moa g pas de joueurs o draft :snif2:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:35

C´est quand qu´on pourra prendre nos joueurs :question:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:43:12

je ne sais pas, arrete de te palindre aoyama, c´est tut a fait normal que tu n´aies pas le dorit a la draft

aoyama
aoyama
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:44:50

ouai mais ya bayern munich ki a le droit a 1 joueur

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:45:53

normal, il a un milieu pourri a part ballack

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:46:34

Ljuboja93 Posté le 30 juin 2005 à 14:41:35
C´est quand qu´on pourra prendre nos joueurs

:d) je sais seulement que pour toi et peki ( bayern) ca sera au deuxieme tour

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:47:00

C´est à 19H!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:42

¤*¤*¤*¤[VaLeNcIa F.C]¤*¤*¤*¤

~~> MaNaGeR/Ljuboja93
~~> BuDgEt/20m€
~~> SpOnSoR/

¤*¤*¤*¤[Gardiens]¤*¤*¤*¤

BUTELLE Ludovic GB
CANIZARES Santiago GB 8
MORA Juan Luis GB
PALOP Andres GB

¤*¤*¤*¤[Defenseurs]¤*¤*¤*¤

AYALA Roberto DC 9
CANEIRA Marco Antonio DC
CARBONI Amedeo DG
CURRO TORRES Cristobal DD
FABIO AURELIO DG 7
GARRIDO Javier DD
MARCHENA Carlos Lopez DC 7
MORETTI Emiliano DC
NAVARRO David DC 6
RUZ Manuel DC
SANTACRUZ DD

¤*¤*¤*¤[Milieux]¤*¤*¤*¤

AIMAR Pablo MOC 18
EDU MDC 14
ALBELDA David MDC 14
BARAJA VEGA Ruben MDC 16
CANNOBIO Nestor Fabian MDC
FIORE Stefano MOC/D 14
JUANLU MOC
PALLARDO Miguel MOC
RUFETE Joaquim MOD 14
SISSOKO Mohamed Lamine MOC
VICENTE MOG 17
GONZALES Kily 15

¤*¤*¤*¤[Attaquants]¤*¤*¤*¤

ANGULO Miguel Valderrey MOD/AD
CORRADI Bernardo AC 13
GOMES Nuno BC 15
KLUIVERT Patrick BC 13
MISTA Miguel Angel Ferrer BC
XISCO AG/C

¤*¤*¤*¤[Composition]¤*¤*¤*¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Canizares ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C.Torres ¤¤¤ Marchena ¤¤ Ayala ¤¤¤ Aurelio
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Albelda ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Baraja ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ K.Gonzales ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Aimar ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Vicente ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mista ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤*¤*¤*¤[Transferts]¤*¤*¤*¤

-Di Vaio = Kily Gonzales + Cruz
-Nuno Gomes = Cruz(pret les deux)

RECHERCHE ATTAQUANT ET MILIEU

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:54:44

:d) Club => AS MONACO
:d) Manager => -UuB-
:d) Budget => [10M€]
:d) Sponsor => [Manix] +13M si fin dans le Top 6
:d) Equipementier=> [Puma] +5M/Saison

:ange: Gardiens:

BIANCARELLI André [7]
ROMA Flavio [7]
RUFFIER Stéphane
WARMUZ Guillaume [6]

:ange: Défenseurs:

EVRA Patrice [8]
ALEX [9]
LESCURE Arnaud
MAICON [8]
MODESTO François-Joseph [6]
MUSLIN Marko
RODRIGUEZ Julien [7]
SQUILLACI Sébastien [8]
VEIGNEAU Olivier

:ange: Milieux:

BERNARDI Lucas Ademar [14]
CAROLE Sébastien
GERARD Lopez Segurra [12]
HISLEN Nicolas
PEREZ Diego [13]
PLASIL Jaroslav [13]
SORLIN Olivier [15]
INIESTA [14]

:ange: Attaquants:

BEASLEY [15]
CHEVANTON Ernesto Javier [15]
GIGLIOTTI David [14]
KALLON Mohamed [15]
MAOULIDA Toifilou [14]
MAURICE-BELAY Nicolas

[Notes]

:cd: [Equipe Type] 4-3-3

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Roma
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤ Maicon/Squillaci/Alex/Evra
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Bernardi
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤ Sorlin/Iniesta
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤ Kallon/Beasley
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Chevanton

[Transferts]

¤ Achat de Iniesta au Fc Barcelone pour 5M€
¤ Achat de Alex et Beasley au PSV contre le départ de Givet, Adebayor, Zikos et Kapo + 5M€

[Draft]

¤
¤
¤

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:10:59

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 15M ( 20+5-5-5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7
Maxwell 8

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13
DALMAT 15

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Maxwell¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M
maxwell = 5M
Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)

]]--DRAFT--[[

]]--LICENCIéS--[[

La vidéo du moment