Sheva Je parle des 2 clubs en general Milan et Inter
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:14
Moi nan
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:40
Et alors on ne dit pas Milano ! tu dit Internazional et Milan voila !
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:52
Moi je sais pas mais normalement je suis là, par contre à 16-17H je suis pas là...
Mais sinon dans la draft il y a des joueurs déjà pris par d´autres clubs, c´est normal?
mataud
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:19:25
Je vais les enlever Ou pourquoi pas a 19h
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:19:55
18h qui est la ?
gaut93
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:11
Moi je suis la toute la journée!!! pour Helb!!
mataud
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:17
Pas moi
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:34
moi je viens quand vous voulez, suffit juste de prevenir quoi
PES4master
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:20:53
Moi jdoi revisé pour mon oral de francai demin donc 19 h - 20 h ca irai . ..
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:59
Ouais 18H Pour moi c´est bon normalement!
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:21:37
je crois que 19 heures ca serait le mieux
mataud
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:21:55
Je suis pas la Donc pas de drat
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:22:39
et sinon mataud, c´est normal que lors de la premiere ligue officielle les joueurs n´avaient pas du tout les memes notes ? pour mon cas j´ai juste pandiani et sergio gonzales qui ont baissé
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:22:48
Ouais on met à 19H!
mataud
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:23:10
On a tout remodifie
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:23:38
Bah aussi non a la fait mtn vu qu´on est tous la ?
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:23:49
Je pense que pour Freddy, Pandiani mérite 15 et Tristan 14...