CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention à TOULOUSE !!

can-tona
can-tona
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:30:42

en tant que marseillais, je prévien la france, attention o TFC ! !
le nouveau Lyon, car dans 2.3 ans c´est cette équipe qui fera briller les yeux des français en champions league!

gossbo3
gossbo3
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:31:01

:sors:

Channel56
Channel56
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:33:27

Le TFC faudrait déjà qu´il se maintiennent en ligue1 après on verra :cool:

phoenix1361
phoenix1361
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:34:02

fo avouer que toulouse se cree une petite equipe bien sympatique

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:34:27

pour etre dans les 3 premiers de ligue je suis d´accord mais de la a briller en ligue des champions :ouch2: :fou:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:34:49

je suis d accord avec toi , au moin ils ont de l ambition contrairement a toutes les petites equipes en France
moi j predis qu ils se qualifient pour la ligue des champions la saison prochaine

BenArfa95200
BenArfa95200
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:34:50

le tfc a fait un debut mé maintenant il fo voir s´il sait les utilisés

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:34:59

on avé di sa lannée dernier avec larrivé de de dalmat moreira et jen passe et on a vu cette saison dc voil ya pa ke les no sinan l om de l annee derniere aurai jouer le titre ac lyon le psg et monaco

maxibut
maxibut
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:35:55

ouais faut pas exagérer quand même!!! c pas avec Santos et Mansaré qu´on gagne un championnat

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:37:13

ouai mais au moins ils baissentr pas les bras : a mon avis dans 5 ans toulouse sera n des grands club francais parceque contrairement a Paris ou Marseille y a pas une pression enorme autour du club , ca va faire comme lyon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:38:02

Franchement Toulouse fait le meilleur recrutement de France avec Monaco

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:38:19

ba quand meme Santos Bergougnou , Mansare, Mathieu , Emana , Moreira , ca fait un bon debut , avec ca ils ont les moyens de rivaliser

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:38:56

ouais mais faut que l´alchimie entre les joueurs soit là

can-tona
can-tona
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:41:54

c certain, en plus toulouse est une grande ville avec de gros moyens ! !

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:42:30

Monaco a pas forcement fait un bon recrutement , ils ont juste acheter plein de joueurs , chui sur que ca va etre le bordel l anne prochaine pour Monaco
il est pas serieu leurs recrutement: Warmuz a quoi il sert lui?

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:43:35

Abdessadki - Mathieu - Santos - Moreira
Voilà ça c´est bien mias bon ça suffit pas :ok:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:44:12

t as oublie Emana et Bergougnoux qui vient de signer

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:46:37

Ouais mais moi je trouve que c´est surtout Abdessadki qui peut être décisif au milieu il avait des touches avec Newcastle un moment faut pas oublier ça

can-tona
can-tona
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:48:05

en plus leur recrutement n´est pas fini, pancrate ou fiorèse iront au TFC ainsi que laurent battles qui penche entre toulouse et continué à marseille !

enfin le tfc de l´année prochaine sera ds les 5, 6e

mais moi je parle dans 2, 3ans lorsque les grands noms du footballl français iront là-bas.
De plus le centre de formation du TFC est excellent !

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:50:14

ouai ils ont gagne la gambardella contre Lyon tout de meme

La vidéo du moment