DOUCHEZ Nicolas FRA 22/04/1980 Gardien 1.85 77.00 REVAULT Christophe FRA 22/03/1972 Gardien 1.89 86.00 ARRIBAGE Dominique FRA 11/05/1971 Défenseur 1.87 83.00 AUBEY Lucien FRA 24/05/1984 Défenseur 1.80 75.00 CONGRE Daniel FRA 05/04/1985 Défenseur 1.84 79.00 EBONDO Albin FRA 23/02/1984 Défenseur 1.80 73.00 FOFANA Mohamed FRA 07/03/1985 Défenseur 1.80 65.00 LIEVRE Stéphane FRA 03/10/1972 Défenseur 1.82 68.00 MATHIEU Jeremy FRA 29/10/1983 Défenseur 1.89 83.00 OCOKOLJIC Predrag YOU 29/07/1977 Défenseur 1.87 79.00 ABDESSADKI Yacine FRA 01/01/1981 Milieu 1.75 64.00 AKPA AKPRO Jean-Louis FRA 04/01/1985 Milieu 1.82 69.00 BEDIMO NSAME Henri CAM 04/06/1984 Milieu 1.77 71.00 CARDY Julien FRA 29/09/1981 Milieu 1.76 71.00 CONSTANT Kévin FRA Milieu DIEUZE Nicolas FRA 07/02/1979 Milieu 1.86 82.00 EMANA Achille CAM 05/06/1982 Milieu 1.80 77.00 GIRESSE Thibault FRA 25/05/1981 Milieu 1.72 65.00 PENTECOTE Xavier FRA Milieu SIRIEIX François FRA 07/10/1980 Milieu 1.80 68.00 TAIDER Nabil FRA 26/05/1983 Milieu 1.82 67.00 BERGOUGNOUX Bryan FRA 12/01/1983 Attaquant 1.78 75.00 EDUARDO Adelino BRE 13/10/1979 Attaquant 1.83 77.00 FAURE Cédric FRA 14/02/1979 Attaquant 1.87 83.00 GAVRIUK Evgueni UKR 23/01/1987 Attaquant 1.85 78.00 MANSARE Fodé GUI 03/09/1981 Attaquant 1.79 70.00 MOREIRA Daniel FRA 08/08/1977 Attaquant 1.77 75.00 PSAUME Benjamin FRA 12/01/1985 Attaquant 1.70 67.00 SANTOS Francileudo TUN 20/03/1979 Attaquant 1.72 68.00
trés grande équipe, bien meilleure que lille ou renne !
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:01:46
Je suis toulousain mais faut vraiment pas senflamé! Si les joueurs s entende c est sur que sa ira dans le bon sens. Mais ds tt les cas entre la 6eme et la 1er place sa serai du bonus.1er partie du tableau c est l objectif. A ne pas oublier pr tous les Toulousain qui ns voit déja en ligue des champions.Il ne faut pas oublier d ou on viens!
BenArfa95200
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:02:36
j´avoue 6-1
ligue1
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:15
et a lors c´était les juniors je voit pas le rapport avec les seniors
BenArfa95200
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:05:15
mince je voulais répondre a juninho 78,po vu l´autre page,dsl.
BenArfa95200
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:08:14
oui je sé ligue 1 mé a lyon il y avait ben arfa et benzema ki eux ont deja joué en ligue 1
31jeremy31
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:10:35
comment ca va etre cho au stadium cette anné: revault ocolkojic?? arribagé aubey mathieu
abdessadki emana mansaré
bergougnoux
santos moreira
pedrolivo
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:11:44
En défense vous êtes qd même bof bof.. Arribage, aubey.... mouai
Vs avez de quoi être 6-7 ème. Devant il y a PSG monaco Lyon Lens Rennes voir l´OM..
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:15:55
Je sais sa crain de se coté la... tu pe meme dire:Lile,Sochaux,Rennes,st té,Lyon,Monaco,psg,Lens,Om Toue c est equipe PEUVENT faire mal...
maxibut
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:21
Dr-Z Posté le 28 juin 2005 à 16:15:55 Je sais sa crain de se coté la... tu pe meme dire:Lile,Sochaux,Rennes,st té,Lyon,Monaco,psg,Lens,Om Toue c est equipe PEUVENT faire mal... ________________________
Sochaux ! !!!!!!! tu peux l´enlever de ta liste
Dr-Z
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:29:48
peuvent* tu peux enlever marseille,st té,lille,lens au meme titre que toulouse
les plus dangereux sont lyon monaco rennes et peut etre le psg
shellz-78
Niveau 9
19 août 2005 à 14:20:34
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 14:21:21
rennes vont faire mal
saviola29
Niveau 10
19 août 2005 à 14:22:48
31jeremy31 > >> Ocokoljic est parti a Chateauroux
Sinon je vois bien Ajaccio comme surprise de la saison et Nice pourrait etre pas mal aussi.
ronalldino
Niveau 10
19 août 2005 à 14:23:06
ecartez vou il prend sa dose de chit il devient
ricardoapple
Niveau 10
19 août 2005 à 14:23:30
rennes
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 14:29:50
j´y etais contre nice, il faut vriament pas s´enflammer, c sur il en fait un bon recrutement mais il faut trouver la bonne alchimie sur le terrain et je lé regardé contre paris, ct pa un gros match, c dommage kil est pris c but a la con car ils auraoent pu revenir avec un nul
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 14:30:24
nice koné vous véreé dans quatre ans il sera dans un bon club
JO90
Niveau 8
19 août 2005 à 14:33:54
il peuvent faire 1 truck c sur
l´an dernier ta vu leur 1er partit de saison il cassé tout donc il manque 1 déclic est c bon
Ronaldo42
Niveau 10
19 août 2005 à 14:37:29
Dr-Z Posté le 28 juin 2005 à 16:29:48 peuvent* tu peux enlever marseille,st té,lille,lens au meme titre que toulouse
les plus dangereux sont lyon monaco rennes et peut etre le psg
Tu est fou St Etienne peuvent etre tres dangereux je te dit !