j´espere car c bien de faire jouer des jeunes en + ils ont gagné la coupe gambardella kils continue il faut etre patient
Paris_est_magic
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:07:39
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:08:59
Sella
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:06
[_Demone_]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:11:10
C´est vrai que le TFC devient grand bonne saison l´anée derniere la ils commencent bien je suis surpris je m´étais habitué a les voirr elégables a chauqe fois
thekingtim_v2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:12
_SuKi19_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:12:10
Ils sont combien Toulouse
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:13:19
Allez Toulouse
[_Demone_]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:16:13
Alez bordeaux oui
Vive Denilson lui qui danse avec le ballon
mat81
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:21:49
allez bordeaux et toulouse!
balibalo17
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:23:53
marrant les comiques................. àprés 7 journées ça se permet de rigoler.... pareil pour les autres clubs en difficultés
3LANDREAU3
Niveau 3
18 septembre 2005 à 10:25:01
C DES POURI Y ON PERDU CONTRE NANTES 2 A 0 ET NANTES AVAIT PERDU 1 A 0 FACE A TROYES
Nicologist
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:19:41
c´est le foot. on va se reprendre.
akinos32
Niveau 19
18 septembre 2005 à 15:21:51
ouais on va se reprendre.
Si on gagne marseille, je reviendrais sur ce topic, ca me fera bien rire.
bourro
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:32:52
lol le tfc gagnera pas face à l´om c´est pas la meme planete toulouse cette saison c´est comme istres l´an dernier mdr j´exagere un peut quand meme....
morte03
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:38:15
BOURRRRRO SALOPE FUCK
bourro
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:42:11
mdr
morte03
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:45:05
rigole pas petite salope
benramin
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:59:35
c´était mon topic mais mon pseudo can-tona a été banni
Anelka11
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:39:50
jpense ke je vais bien rire au stadium mercredi...