On est nul,mais vous vous etes les comiques préférés des francais et meme de l´étranger. Wow Niang pour 7 millions... Les dirigants aussi sont comiques....
OLsupporter5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:38:50
l´OM, comique forevrer
benramin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:11:34
l´équipe est lancée, ça va faire TRES mal
benramin
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:21:56
javais bien raison encore une fois
Tzar31picasso
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:09
Je suis toulousain, et je peux te dire qu´il ne vaut mieux pas s´enflamer. On va surement avoir un moins bien au niveau physique. Autre point : nous avons un éffectif réstrins en defensse qui ne nous permets pas de faire un tourne-over éfficace