CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:39:23

saifi01 Posté le 28 juillet 2006 à 17:36:10 gragnic
source stp

:d) C´est un mec qui est algérien qui le dit mais bon en même temps dans son pays c´est une star donc Zizou ne peut pas resté insensible :ok:

saifi01
saifi01
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:41:13

c est sur il parait que zidane admirait saifi avec ses gestes technique d une autre planete

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:43:14

Gabriel_Batigol Posté le 28 juillet 2006 à 17:34:29 d´ailleur zizou sera en tribune nord contre bordeaux pour le premier match a domicile

:d) A mon avis il a pris un abonement et a déjà acheté son écharpe :oui:

k-ziani56
k-ziani56
Niveau 1
29 juillet 2006 à 00:09:43

:-( notre site est capout,les parisiens ont du se renseigner sur qui serait leur bourreau :-p cuic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:37:08

Je pense surtout aussi que c´est du au faite que bon nombre de personne se sont soudainement réinteressé au Merlus depuis qu´ils sont en ligue1 :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:43:12

:-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:53:33

Concernant le transfert de Geilson sa blessure au genou pourrait amené le FCL a ne pas le recruter :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:34:19

:rire2: c´est toujours pareil a lorient toujours un truc qui cloche,chipperfield et d´autre qui ne me reviennent plus,c´était soit les contrat soit les blessures,je sais pas comment il font leur boulot ,on annonce pas un transfert imminent si on est pas sur du joueur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:37:32

:cool:
Lorient :content:
le fcl une maison de repos pour quelques boiteux

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:22:20

Bonsoir els gars :)

j´ai besoin d´aide, il vaut mieux choisir la tribune Dupuy Latérale ou bien la Présidentielle haute latérale pour le même prix ? :hap:

De toute façon c´est aussi bien les latérales que les centrales mais là n´est pas la question, la présidentielle est-elle trop haute en latérale ? La honneur est-elle trop basse ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:48:08

:up:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:50:32

:salut: Psymon :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:51:19

:salut:

Tu pourrais me répondre ? :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:51:59

Psymon_Alex Posté le 29 juillet 2006 à 18:22:20 Bonsoir els gars

j´ai besoin d´aide, il vaut mieux choisir la tribune Dupuy Latérale ou bien la Présidentielle haute latérale pour le même prix ?

De toute façon c´est aussi bien les latérales que les centrales mais là n´est pas la question, la présidentielle est-elle trop haute en latérale ? La honneur est-elle trop basse ?

:d) Je te conseille la présidentielle haute latéral tu verras mieux le terrain que dans la tribune Dupuy :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:52:40

Il parait qu´on joue un match dans 10 minutes contre Lille, j´étais même pas au courant :o))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:54:20

Ouais mais la meuf de la billeterie elle a dit au tél à ma mère que c´était mieux sur Dupuy car c´était trop haut sur la présidentielle !

J´lui ai dit que non mais bon comme j´ai l´habitude d´aller en Nord et qu´on est passé en L1, j´compte changer de tribune !

j´pouvais asp prendre la centrale j´ai pas plus de thunes !

Oui on joue contre Lille, le match est à St-brieuc :o))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:55:37

Je savais que j´avais raison pour la tribune :o))

Alors maintenant on va savoir ce que donne Saïfa et... Achiou ? Et peut-être Geilson !

En fait je sais pas qui joue ! Pour être tenu au courant du score va voir sur Fclorient.net sur le forum et le topic consacré !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:13

Moi je sais que quand je prends des places je prends toujours en hauteur afin d´avoir une meilleur vue du terrain mais en même temps la tribune honneur j´y suis allé qu´une seule fois et je ne suis pas allé beaucoup plus de fois non plus en présidentielle donc c´est difficile savoir ou c´est mieux :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:27

Audard
Boutruche - Genton - Medjani - Morel
Achiou - Abriel - Mansouri - Le Pen
Saïfi - Gignac

:d) On va voir ce que donne AZchiou aussi :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:04

gragnic125 Posté le 29 juillet 2006 à 18:57:13 Moi je sais que quand je prends des places je prends toujours en hauteur afin d´avoir une meilleur vue du terrain mais en même temps la tribune honneur j´y suis allé qu´une seule fois et je ne suis pas allé beaucoup plus de fois non plus en présidentielle donc c´est difficile savoir ou c´est mieux

Ben en présidentielle j´ai pas un mauvais souvenir :( J´y suis allé une fois et la meuf elle dit que c´est moins bien !
Mais quand t´es trop proche du terrain j´aime pas, je préfère aussi en hauteur (mais pas vue d´hélico) :o))

Alors l´équipe de Lorient

Audard
Boutruche - Genton - Medjani - Morel
Achiou - Abriel - Mansouri - Le Pen
Saïfi - Gignac

La défense OK, mais CG compte-il se dispenser des services d´Ewolo comme titulaire ? Fiorèse ne joue pas ? Dédé a-t-il pris la place de M´Boji provisoirement (je pense quand même :o)) ) et Bourhani sera-il titulaire !
A quel poste jouera Saïfi, Le Pen doit-il être remplacé, Bourhani mérite-il une place de titulaire ?

Toutes ces questions devraient être résolues sur ce match !

La vidéo du moment