CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:19:58

Honnêtement, je sais pas ce qu´on va faire contre Paris parce qu´on a pas Bourhani, qu´on est pas sûr de l´équipe type et qu´il manque la moitié des joueurs !

Et surtout qu´on connaît pas la valeur d´un M´Boji dont on espère en attaque pas mal (de toute façon sinon on a Geilson, SAîfi, Fiorèse et Bourhani)

Et espérons que Saïfi et achiou apportent autant que Ziani :ange:

saifi01
saifi01
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:21:52

Saifi c´est sur il est moins bon tactiquement mais il est meilleur techniquement
pour Achiou,jsuis plus sceptique j ai vu plusieurs matchs avec l usma alger et l equipe d algerie je trouve qu il s essoufle tres vite,mais il a un gros talent.D ailleurs c est pas sur qu il ait signé
Une victoire au parc rein de mieux pr lancé une saison :cool:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:22:08

Freetown Posté le 30 juillet 2006 à 15:17:52 J´ai rien dit on m´agresse

Arrêtez, Paris part logiquement favoris et c´est normal...
L´effectif est très largement supérieur et contre vous on retrouve Diané Rodriguez et Kalou...

On t´a pas agressé !
Va voir ce que ´jai dit à Captain_rai c´est ça agresser !
Je te donne juste mon opinion, surtout que Diané il a peut-être pas le niveau d´un PSG (qui fait des saisons moyennes) ou d´un Kalou qui est bon, mais qui marque pas, et surtout d´un Rodriguez qui n´a rien prouvé !
Et l´effectif n´est peut-êter pas supérieur, fais gaffe parce que l´effectif est seulement un peu supérieur, et sans Pauleta on sait ce que vous valez :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:11:15

Bon alors Kalou est tout de même a 9 buts cette saiso et 7 passes décisives je crois ( enfin la saison passée )!

( au fait le " agressé " n´était pas non plus a prendre au sens propre :-))) )

Diané, ne peut être que le meilleur joueur sur le coté droit de ces dernières années.

Ensuite, niveau effectif :

Landreau
Yepes Armand
Kalou
Pauleta
Rothen

Je prends juste cela, si vous avez meilleurs a leur poste...

:)

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:16:35

Audard est un excellent gardien
Marchal peut résister à tous les attaquants de la L1
Milieu, SaÎfi car j´étais et je suis persuadé que quand on avait Karim Ziani, il fout Rothen à la rue (ce qui n´est pas le cas de os autres joueurs)
Bourhani est un excelelnt attaquant

Donc SVP ne pas sous-estimez notre club, car on avait Baky qui détrône Kalou lors de la CDM...

Donc déjà on a l´ambition de gagner au Parc (tu as très bien lu et je pèse mes mots), de faire un gros coup chez vous malgré le (et grâce au) fait que vous n´avez pas de sjoueurs tels que Päuleta ou Dhorasoo
Et surtout quand on voit ce que vous faites avec l´équipe type l´année dernière on a pas peur du tout c´est vous qui avez la pression vu le jeu qu´on a produit l´année dernière même s´il s´agissait de la L2...
Sous-estimez des équipes qui les battent est le principal défaut du PSG comme de l´OM, ce que ne fait pas Lyon ! Car on sait qu´on peut gagner chez vous !

saifi01
saifi01
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:17:07

vous pourrez toujours nous sortir de la poudre aux yeux des statistiques a 3 kopek,ce qui est sur c´est qu on verra Au Parc :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:19:42

Je ne vous sous estime en rien, mais admettez, et c´est normal qu´en tant qu´ancien pensionnaire de Ligue 2 et avec un effectif plutot limité ( cf votre entraineur ) vous ne partez pas favoris, loin de là...
Après les petites équipes ( oui Lorient en est une ,désolé :( ) font toujours un excellent début de championnat, pourquoi ?
C´est simple, les gros mettent du temps a venir au top, et donc pour pouvoir se maintenir ils font une forte préparation pour prendre un max de point des le début...

Bref je serais au Parc et j´espère une victoire et rien d´autre, mais je n´ai pas dit qu´on gagnerait, et encore moins facilement...

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:21:24

Non c´est pas les supporters qui nous sou-estiment, c´est les joueurs et les dirigeants, ils prenent les promus ppour des merdes, et le résultat (les trois derniers) ça donne :

PSG 2-4 Ajaccio
Metz 2-0 PSG
PSG 3-3 Laval (qui sont nuls soit-disant pour bien les connaître)

saifi01
saifi01
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:22:00

:rire:
Laval est en National en plus maintenant

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:23:24

Après les petites équipes ( oui Lorient en est une ,désolé ) font toujours un excellent début de championnat, pourquoi ?
C´est simple, les gros mettent du temps a venir au top, et donc pour pouvoir se maintenir ils font une forte préparation pour prendre un max de point des le début...

Qu´est ce qu´il faut pas entendre... Les petites ne mettraient pas du temps à être au top elles non plus ?
Et y´a que Lyon qui ne sous-estime aps les petites équipes, d´ailleurs j´ai oublié de citer la CFA 2 ou Rothen avait parlé d´un 6-0 (et je rappelle que c´était au Parc)
Alors SVP encore une fois Lorient a le meilleur des effectifs des promus et même sans Ziani, peut faire mieux que le Mans la saison dernière :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:24:11

Lorient jouera sans complexe au Parc alors que pour le PSG c´est minimum la victoire sinon c´est le début de crise :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:26:26

Même Ouest-France qui est le plus grand journal Français a dit que Lorient n´avait pas à s´inquiéter au vu du niveau de jeu proposé contre Lille :ok:
l´Equipe se met en place petit à petit et avec le retour de nos quelques cadres toujours blessé on aura une belle équipe sur le papier :oui:

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:10

6-0 face a la cfa 2 c´était impossible vu leur nombre en défense...

Sinon tu dis parles des scores : PSG-Ajaccio: les joueurs se moquait totalement de ce match, et encore ajaccion a eu quatre ´ occaz´ ´ et les as mise, On a pas eu le même réalisme ( pb de Paris )...

Sinon les scores l´an passé face à Mets

4-1
0-1 face aux jeunes, c´est plutot pas mal pour les jeunes nan ? ( accompagnés d´expérimentés )

:-)))

Face à Laval c´était un amical avec qui ? Mvoto, chantome, boli, N´gog, Cousin...

:=

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:28:42

Contre Ajaccio Saifi vous a fait la misère vous êtes prévenu :cool:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:32:43

Le PSG ne produit pas de jeu
Lorient a Gourcuff !

Rothen l´arrogant dans sa tête il se dit "Ouais on va gagner facile et on va être leader" mais à penser ça (faut arrêter, ils se sentent supérieur alors qu´ils sont nuls,surtout dans leur jeu que quand on regarde on a envie de s´endormir) il va se rendre compte qu´il a pensé une connerie !
Et surtout, Lorient vous connaissez pas leur jeu mais ils sont tout simplement excellent !

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:43:22

lorient a le plus beau jeu du continent européen c´est bien connu :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:47:06

J´ai regardé des matches de lorient la saison passée et honnetement...pas mal sans plus....Pas capable de gagner face à Creteil ( à lorient :ok: ) qui avait deux expulsés et qui ne produisait aucun jeu a l´extérieur...

Sinon Paris a trouvé un jeu et il se met en place peu à peu...

Regarde seulement les Monaco-PSG Lens-Psg PSG-auxerre ou PSG-bordeaux

:-)))

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:50:33

lorient est la seule équipe qui se déplacera avec 2 pointes et qui ne fermera pas le jeu

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:51:56

Freetown Posté le 30 juillet 2006 à 16:47:06 J´ai regardé des matches de lorient la saison passée et honnetement...pas mal sans plus....Pas capable de gagner face à Creteil ( à lorient ) qui avait deux expulsés et qui ne produisait aucun jeu a l´extérieur...

Sinon Paris a trouvé un jeu et il se met en place peu à peu...

Regarde seulement les Monaco-PSG Lens-Psg PSG-auxerre ou PSG-bordeaux

On connait la qualité du PSG en Bretagne et pas dans un sens positif !
Le PSG chez nous est réputé (légitimement) pour ne pas prduire de jeu !
Après en mettre avec Pauleta c´est normal, mais le PSG sans Pauleta ne vaut pas grand chose ^^

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:52:26

Tu verras que lorient est une des rares équipes de notre calibre à faire le jeu et tu vas en être surpris :ok:

La vidéo du moment