Exactement ça c´est une bonne chose, surtout que Gourcuff privilégie toujours le jeu et ne cherche jamais le nul (sauf conditions exceptionnelles tel qu´un dernier match pour le maintien)
J´ai un pote qui était allé à un match où on disputait la montée (ou la descente, il me semble que c´était la montée) avec Metz, et il m´a dit que c´était un match chiant
Mais contre Lille de toute façon en CDF on les avait dominés et on méritait la prolongation (action sur la frappe de Ziani et la reprise de la tête d´Audel)
[Psymon_Alex
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:27:07
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 juillet 2006 à 02:07:01
gabriel_batigol
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:53:44
nouveau but pour notre dédé gignac. c´est le coté gauche qui a souffert en défense avec des erreurs de relance. ca se paye cash. mais bon mieu vau maintenant qu´apres. lille c´est fait vraiment parti des tout meilleur du championnat. notre prestation est meme encourageante et positive.
claudio-lopez
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:02:57
Oui,il ne faut pas oublier qu´il nous manquait le shérif, et on a vu les resultats de son absence l´année derniere... Concernant Gignac, j´etais plutot rétissant a le mettre titulaire voir meme remplacant mais je crois que les matches amicaux ont bien montrer sa valeure et qu´il peut devenir dans les années avenir une vraie révélation !
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:44:20
Il parait que Genton a été pris deux fois de vitesse pendant le match
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:48:38
L´attaquant international algérien d´Ajaccio (L2), Rafik Saïfi, a signé un contrat d´un an en faveur de Lorient.
Rafik Saïfi (31 ans) s´est engagé pour un an avec Lorient. Après un essai concluant, l´attaquant international algérien quitte donc Ajaccio pour rejoindre les Merlus.
----------------------------------- équipe très technique cette année
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:48:55
Ah non apparemment c´est la faute de Morel qui n´a pas bien fait son travail Genton
gragnic125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:49:44
Il parait qu´on a dominé les Lillois techniquement donc je me fais pas de soucis contre le PSG
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:55:38
la technique sera notre point fort,y aura plus qu´a avoir un chasseur de but comme dédé et ce sera bon
ErwinKoeman
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:05:18
à vous tous
J´ai créé Lorient à PES 5 mais ne connaissant pas vraiment l´équipe j´aurais voulu savoir si quelqu´un pouvait me donner la formation et l´équipe type (meme si des renforts sont encore attendus). Si vous avez aussi le capitaine, tireur de coup francs etc... je suis également preneur. D´avance
capitaine=>audard coups francs=>sans doute le pen ou abriel
ErwinKoeman
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:28:16
OK merci beaucoup
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 juillet 2006 à 13:46:11
de rien
magikmatt
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:09:56
vous pensez quoi des matchs de préparation?? on a pas eu de super résultat mais bon il nous manquait pas mal de joueur
saifi01
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:11:38
saifi a signé,i la fait une belle prestation contre lille .En mm temp on a perdu,mais c etait le deuxieme de l anné derniere
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:10
Salut, je suis parisien...
Honnêtement, vous pensez gagner ? Vous pensez faire quoi cette année ?
Et je peux vous dire que vous avez deux joueurs très très bon, en les personnes de Genton et M´bodji ( en tant que supporter de Créteil, je les connais ). Vous ne connaissez peut etre pas Papis, mais vous m´en direz des nouvelles
saifi01
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:13:29
m´bodji n a pas eté terrible en amical,mais bon on verra.Et Genton on le connait deja il etait la la saison derniere.Contre Paris on tape au minimum le nul
psymon_alex
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:16:43
Genton est excellent mais on a trouvé meilleur
Contre Paris on va faire le nul facile arrête de fantasmer sur une équipe affaiblie sans sces internationnaux qui finit la saison par des défaites contre Metz et Ajaccio ! Faire un nul conte Laval, OK c´est un niaml mais quand même... On en saura plus ce soir contre Lyon Mais faites gaffe à Lorient parce que vous avez l´air d´oublier que quand vous vous sentez supérieur vous êtes des véritables quiches !
Freetown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:17:52
J´ai rien dit on m´agresse
Arrêtez, Paris part logiquement favoris et c´est normal... L´effectif est très largement supérieur et contre vous on retrouve Diané Rodriguez et Kalou...