CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Fclorient

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:15:52

sinik-vpt ~~> Toi t´es un supporter de quel club, j´ai ma petite idée :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:56

ziani n´a rien signé et on peut toujours esperer qu´il reste

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:27:27

Pour être clair sur la période de transferts que l´on vit :

Christian doit être plus efficace... On se demande ce que font les dirigeants Lorientais, avec la recrue de Jallet, qui vient de Niort, mais qui n´a pas encore joué en L1 ! Que fait le staff ?? ? On est plus en L2...
Certse, Lorient a un très bon effectif, et Le Mans l´année dernière a conservé en majorité un effectif qui a sû réussir... Moins bon que le nôtre, or je crois peu à une réitération de ces performances...
Concernant les départs, l´attraction Karim Ziani semble s´éterniser... On en parle dans 5 clubs, le plus proche semblant être Nantes, arrive ensuite Sochaux, Sainté, Bordeaux et enfin l´OM... SAuf que ça change toutes les semaines, il n´a jamais encore signé et personne n´envisage qu´il puisse rester, mais ce n´est pas impossible...
Côté arrivées, on a un transfert sérieux, le pire mercato de L1 avec Christophe Jallet, chouchou de son club, mais Niort c´est pas Lorient !! ! Entre la L2 (Niort est promu) et la L1 y´a une légère différence... On a eu nu coup chaud où on était sur le point de faire signer Papis M´Bodji, mais info démentie pas plus tard que hier, même si le dossier est toujours chaud... Ca s´éloigne ! Concernant Grégory Proment, qui est possible de signer, c´est encore assez flou et lointain... Même si ce serait vraiment bien !
On a des rumeurs de prêts de Grax, Ben Arfa... Des rumeurs qui s´annoncent dures à cause de la concurrence de clubs au niveau financier... Et le dossier Danic dont on sait aps s´il le tranfert sera définitif ou s´il va se casser...

En gros, je fais un minimum confiance au dieu CG (Christian Gourcuff) mais faut pas exagérer non plus, ça va gueuler !! !
Et putin, si on avait un attaquant de L1, mieux que M´Bodji... Parce que la priorité c´est un attaquant quand même !

william-v2
william-v2
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:28:14

http://ligue-master.jeun.fr

avec tous les competion tous se que vous avez revé et la!un jour vous serait l´entraineur le plus connue

bonne chance

PS: lorient et libre

pepito555
pepito555
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:35:03

Je suis lorientais mais j´habite a paris donc je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe question transfert(apart pour Ziani)
Un petit récapitulatif

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:37:07

Je l´ai fait !

En gros, Jallet a signé... Un joueur de Niort... Super :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:51:04

En même temps c´est que le début des transferts ça va réellement bougé qu´après la coupe du monde :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:52:26

31/05/2006. M´Bodji a signé !

Comme annoncé ici même il y a quelques jours, l´attaquant sénégalais de Créteil, Papis M´Bodji, a signé un contrat de 3 ans aujourd´hui avec le FC Lorient. Des rumeurs annonçaient pourtant qu´il avait finalement renoncé avec le club morbihannais. Bienvenue à lui !

ça y est c´est officiel il a signé :fete:

forzo56
forzo56
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:37:41

En gros, Jallet a signé... Un joueur de Niort... Super :sarcastic:
:d) tu l´as vu jouer,tu crois que tout les grands joueurs eclosent directement des grands clubs,ba alors ne fait pas de conclusion attive... :ok:
En gros, je fais un minimum confiance au dieu CG (Christian Gourcuff) mais faut pas exagérer non plus, ça va gueuler !! !
:d) cg est le plus grand technicien au monde,ne pas le supporter a 100% ,ca mérite le bucher :diable:

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:12:26

Karim Ziani. Les dirigeants lorientais commencent à recevoir quelques propositions de clubs de Ligue 1 concernant Karim Ziani, sous contrat avec Lorient pour encore deux saisons. Mais visiblement, les propositions n´ont pas l´air d´être convaincantes. Ce qui ne gêne absolument pas Christian Gourcuff, dont l´objectif est évidemment de conserver son milieu de terrain.
:d) deux ans de concrats,sa signifie beaucoup d´argent s´il est vendu...

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:13:05

de contrats* bien sur :ok:

legenor3
legenor3
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:14:01

proment va peut etre venir au FCL :fete:

salut! les gars

legenor3
legenor3
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:14:56

lorient :coeur:

je suis né la bas et oui un vrai lorientais :rire2: :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:12:53

02/06/2006. Grégory Proment en contact avec Lorient

Dans une interview accordée à Ouest France aujourd´hui, Grégory Proment nie s´être engagé avec Caen et confirme des contacts sérieux avec Lorient, qui semble même avoir sa préférence : "Je n´ai rien signé, nulle part. Pour l´instant, j´en suis en réflexion. J´ai des propositions de deux clubs, dont Caen, mais il y a en face un club de L1. Et c´est plus chaud avec Lorient."

:fete: si Proment vient on peut dire que notre mercato commence très bien :content: en plus Gourcuff a l´air relativemment confiant dans les chances de Lorient de conserver Ziani :ange:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:49:44

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

PWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
HAHHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH

Ziani a SIGNE A SOCHAUX :content: :content: :content: content: :conten:

:diable: et dire que vous y croyais encore hier :honte:

Et vous pensiez tous qu´il allé resté ( Voir le Post du haut .... PHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAH HI HI HI HI HI HI HI :fete: )

PWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PPWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Allé Hop retour en ligue 2 aussi SAC en 2007 :sors:

PWAHAHAHAHAHAHA :lol:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:51:59

je suis méchant :snif: désolé , car j´aime bien votre Club quand même :-)))

Mais yen a 2 ou 3 la dedans qui se voyait déjà le conserver .... :honte:

Bref je m´excuse aupres des VRAI Supporters des Merlus :ok: bonne chance en ligue 1 :ok: :-)))

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:56:09

Dommage,le coiffeur de queven avait bien raison,il me disait que ziani était un super joueur,mais qu´il réfléchissait pas beaucoup,il faisait souvent la fete d´apres mes sources,c´est pour sa qu´il a eu des hauts des bats cette saison...bon ba on le remplacera comme tous les autres..

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:57:56

je suis méchant désolé , car j´aime bien votre Club quand même

Mais yen a 2 ou 3 la dedans qui se voyait déjà le conserver ....

Bref je m´excuse aupres des VRAI Supporters des Merlus bonne chance en ligue 1
:d) va exprimez ton contentement ailleurs,tu verras bien sur le terrain l´année prochaine :ok:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:06:36

MMMMMM ..... Dacoeuuuurddd ..... :(

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 juin 2006 à 20:46:41

Football Transferts: Karim Ziani à Sochaux
02/06/2006 - 18:44

Elu meilleur joueur de Ligue 2, Karim Ziani a signé vendredi un contrat de trois ans pour le FC Sochaux. Arrivé en Août 2003 à Lorient, Ziani va retrouver son ancien entraîneur de Troyes Alain Perrin. Sur le site officiel de Sochaux, le milieu de terrain s´explique sur les raisons de son transfert : "Je suis venu ici car le projet sportif me plaisait énormément. Le coach vient de signer ici et le fait que ce club soit familial a aussi pesé dans la balance. Je suis venu au FCSM pour passer un pallier et me faire plaisir. Il y a ici une culture du beau jeu."

La vidéo du moment