louisleparisien@hotmail.fr
ba je voit ton pseudo Frei masi il mettent que tu est hors ligne t´es sur que tu m´as pas bloquer par hasard
Kompany + Favalli + Pizarro = Lahm + Gilardino
tu perd 2 pts en attaque
Tu gagnes 4 pts en défense
+2 et défense de fer
Iverson 1
levrette
Iverson1 Posté le 26 mars 2005 à 14:03:28reyes aussi va augmenter donc chiale pas
moké si tu le dit
evrett pourquoi tu prends pa 1 equipe ?
TU veux barcelone?
Bon répond moi maintenant losam
losamn c coi ton pseudo msn??????????????????????????????????????????????
Iverson1 Posté le 26 mars 2005 à 14:00:03Donc ta défense
P.Ferreira = Favalli + Ujfalusi
Lahm7 Favalli7 Ujfalusi7 Sorin8
Lahm = Ujfalusi + Favalli
P.Ferreira8 Favalli7 Ujfalusi7 Sorin8
Fais ton choix
losamlarouille Posté le 26 mars 2005 à 14:05:22louisleparisien@hotmail.fr
sa devrait repondre a ta question frei
je prefereP.Ferreira 8 Djetou 6 Lahm 5 Sorin 8
Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 14:09:12je prefereP.Ferreira 8 Djetou 6 Lahm 5 Sorin 8
boulet . ..
parceque sa metone que Favalli est 7
le gars il veut aller en D2
heureusement que t´as pas un grand club sinon j´aurais été contraint de te virer
favalli est très bon!
tu peux etre sur qu´il ne baissera pas
jy suis deja en D2 de toute facon
Ferraire = Grygera + Filipe!!