je cherche un attaquant de 17 +-
Reeeeeeeeee
evrett
alors evrett
barcelone?
merde il est ou frei?
si ca trouve il s´ets vexé à cause de ma petite blague
evrett a villareal non?
Ca dépend si tu est vraimpent prêt a pas me revirer
Ah je n´exclu rien!
Si tu me provoque c´est logique que je te vire
Evrett si tu remprend Barca, je suis intésésé par Henchoz
Moi pas Deco
moi par deco giuly eto´o ronnie puyol
Je suis d´accord puique que la politique des notes est un peu mieux
Mais je t´est pas provoqué je défendais mon ami Drogba54 c tout pour une injustice
me c´est rob qui a barca non?
il n´y avait aucun injustice puisque drogba m´a insulté alors que j´avais tout actualisé
Et aussi par Motta
Bon je peux prendre le Barca et je posterais ma team plus tard car je vais faire une partie de foot
laissez prend sa team avant de la bonbarder d´offres
mais peut etre que plus tard je serais pas là et que deco sera plus là
c´est trop injuste