CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:26:07

j ai dit que si ces 2 joueurs avait 7 j acceoterai la tienne avant la sienne mais j ai pas confirmer :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:26:17

Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 14:21:07
ouai mais alors j acepte l offre de kobe

:-))) merci

tu y gagnes plus que moi mais bon

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:27:02

:lol: j ai toujours pa acepter :lol:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:27:58

KOBE JAI PA ACEPTER

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:28:37

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :cd: [ Equipe Type ] :cd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
________________Carini________________
_____________________________________
Gallas ___Kompany_____Mihajlovic____Lahm
_____________________________________
_______________Makelele_______________
___Stankovic_________________Kewell____
______________ Ricardinho______________
_____________________________________
________Pizarro ________Guerrero _______
_____________________________________

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:29:37

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:30:06

désolé mais quand c´est accepté on peut plus revenir en arrière ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:30:18

Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 14:26:07
j ai dit que si ces 2 joueurs avait 7 j acceoterai la tienne avant la sienne mais j ai pas confirmer

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:30:28

toi aussi ca te fais une belle équipe

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:30:53

Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 14:21:07
ouai mais alors j acepte l offre de kobe

:-)))

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:31:14

Fr3i_C3nT Posté le 26 mars 2005 à 14:21:07
ouai mais alors j acepte l offre de kobe et pa la tienne

voila ce que j ai dit!!! je voi pas ou j ai mis Lahm = t 2 joueur je cofirme

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:31:44

putain mais arette la j ai pa acepter!!!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:32:50

fait pa semblant de pa comprendre ta tres bien compris ce que jvoulais dire :-((

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:33:07

fallait annulé maintenant c´est trop tard

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:33:29

< •••\== :diable: °/ Bétis Séville \° :diable: ==/•••>

Manager : Fr3i_C3nT
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 33 M€
Sponsor : [ManPower]
Equipementier : [Puma]

:globe: Effectif :globe:

==========Gardiens=========
DOBLAS**
KAMENI**** [8]
=========Défenseurs=========
CASTELLINI*
FERNANDEZ*
JUANITO**
LEMBO*
P.FERREIRA*** [8]
SORIN**** [8]
DEDE**** [7]
LAHM**** [8]
DJETOU* [6]
==========Milieux===========
ARZU*
ASSUNCAO*** [15]
BENJAMIN ZARANDONA *
CAPI *
EDU**
FERNANDO*
DHORASSO**** [17]
H.YAKIN*** [15]
DE PEDRO** [14]
FABREGAS*** [15]
===========Attaquants========
DANI *
OLIVEIRA*** [15]
GILARDINO**** [18]
MINTAL*** [15]
LUCAS** [14]

  • facile a avoir
    • moyennement
      • assez dur a voir ou bon échanges
      • *très du a avoir ou très bon échanges

:cd: Equipe type :cd:

_______________Kameni_______________

    1. #################################

___P.Ferreira___Dede____Lahm___Sorin__

    1. #################################

_________Fabregas_____Dhorasso_______

    1. #################################

_______________H.Yakin______________

    1. #################################

_____Mintal____Gilardino____R.Oliveira__

    1. #################################

:pacg: Transfers :pacd:
[°] Ricardinho+Westerveld+Melchiot = Draft
[°] Raul+Pavon+Gravesen = Joaquin+5 M€
[°] Rob.Keane+10 M€ = Denilson
[°] 12 M€ = Poubelle
[°] Van Der Vaart+Trabelsi+Charisteas = Raul+Rob.Keane
[°] P.Ferreira = Pavon+15 M€
[°] Vieri+Veron+Simao = Van Der Vaart+Ricardinho+5 M€
[°] Kameni+H.Yakin = Westerveld+Simao
[°] Sorin+Fabregas = Melchiot+Trabelsi
[°] Dede+Lahm+De Pedro = Charisteas
[°] Gilardino+Dhorasso+Mintal = Veron+Vieri+Gravesen
[°] Lucas+Djetou = 4 M€ ( enchères)
[°] 10 M€ = Prime de Mi-Saison

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:33:55

c´est bon je rigolais :rire:

Ca me fait chier que tu t´attaches autant à ca alors que t´y gagnes 3 pts :rire:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mars 2005 à 14:34:06

je pensais que t etais pa tricheur mais la :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:34:17

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :cd: [ Equipe Type ] :cd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
________________Carini________________
_____________________________________
Gallas ___Kompany___Ujfalusi____Mihajlovic
_____________________________________
_______________Makelele_______________
___Stankovic_________________Kewell____
______________ Ricardinho______________
_____________________________________
________Pizarro ________Guerrero _______
_____________________________________

• Penalty : Guerrero

:snif:

-A2-
-A2-
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:36:30

Put1 quel gros crevard se Losamlarouille :-((

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:39:04

:diable: Deportivo La Corogne :diable:

Entraineur:forzaitalia3
Budget:5M€
Sponsor:Playstation2
Equipement:Nike

Gardiens:

DANI MALLO Daniel ESP
MUNUA Gustavo URU
VAN DER SAR NED ( 9)

Deffenseurs:

ANDRADE Jorge POR ( 8)
KAPSIS GRE ( 8)
MATERAZZI ITA ( 8)
HECTOR Berenguel ESP
MANUEL PABLO Garcia ESP
PABLO AMO ESP
ROMERO Enrique ESP
UPSON ( 7)

Milieux:

DUSCHER Aldo Pedro ARG
MAURO SILVA Gomes BRE
SCALONI Lionel ARG
SERGIO Gonzalez ESP
GATUSSO ITA ( 16)
JORGENSEN ( 15)
HEINZ ENG ( 15)

Attaquants:

CHANGUI Marcos ESP
LUQUE Alberto ESP ( 16)
MUNITIS Pedro ESP
VAGNER Love ( 15)
HARTSON ( 16)

:ange: Formation :ange:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Van.Der.Sar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤Kapsis¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Andrade¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Materazzi¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Upson¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Jorgensen¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Gatusso¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Heinz¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Vagner.Love¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hartson¤¤¤¤¤¤¤

Transferts

1)Van Der Sar,Vagner Love,Nihat,Hartson =Draft
2)Tristan=15M
3)Nihat+20=Guti
4)kapsis+upson+heinz= capdevila+cesar+50M+fran+molina+guti
5) valeron(17)+collocini(7)+victor(14)+10=
Jorgensen+Gatusso+Materazzi

enfin j´arrive a poster vite

La vidéo du moment