Kobe quand commence le championnat ?
Robinho=di bagio+lahm ( l allemand)+10
jonath Je connais pas angelo et xisco et de toute façon je garde Robinho pour le moment
vraimen dsl kobe pour la pub ( je fai ca ( m excuser)parce que je deteste m engueuler avec un gars qui supporte une vrai equipe(bordeaux))
lahm = Lembo+5m€?
es ce que tu vend robinho en cash kobe a quand les enchere es ou jou f.torres
ouai c vrai allez Bordeaux ( )
mercredi
Robinho = Drogba...humm oO
gef Non dsl pour la même raison
Lupin Lol j´adore Drogba mais non
Torres joue à l´athletico madRid
Torres me fait chier dans Pes4
kompany=lahm
lahm = 15m€?
il me faut 1 milieu et vite la jai pas assez de joueur
gef333 Posté le 14 mars 2005 à 20:13:01kompany=lahm
Tu m´interesse mais c´est pas assez
:bye Je Reviens demain Vers 18h
POUR LES OFFRES AU REDS DE LIVERPOOL :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1570-9432717-1-0-1-0-0.htm
les gars qui veut aimar mais jle vent tres chere