ouai remis
heinz jou kel poste
kobe sé toi kobe13_10megas sur pes online ? ???
Joaquin=Fiore+20
joaquin = malouda + 8
jonathan2005 Posté le 14 mars 2005 à 19:41:49Joaquin=Fiore+20
ton msn stp
jeremy76 Posté le 14 mars 2005 à 19:42:10joaquin = malouda + 8
heinz jou kel posteallez
d´avance
Quand seront les 1er matchs,
regarde lé notes de malouda é joquin tu verras ya preske ocune difference
mercredi
jonathan2005jv@msn.com
c´est bien mercredi
nissan d)
J´ai pris Hakan Yakin. Y a pas de problème ?
ki a un bon defenseur a vendre contre fiore
Moi Lee-Chun-Soo
jonathan2005
tu vends qui en cash?