CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba CASSE les rêve d'Aulas ....

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:55

Voilà ce que à Répondu D.Drogba lors d´interview de OMtv lors de cette question :

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?

D.D = «On ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille».

:rire: NO COMMENT :rire:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:47:07

:rire:

la_mort_77
la_mort_77
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:49:59

:rire:
allez l´OM!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:51:44

:rire: :rire: bien fait les lyonnais :-p

angelino17
angelino17
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:53:31

drogba a tout compris . ... :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:55:51

oui mais par contre pour allez loin en ligue des champions il en ont besoin enfin d´un garnd attaquant car c pas frau qui va les marqué les buts mdr :rire: :rire:

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:57:24

mange toi ca aulas ce bouffon disait a propos de leguen " on ne quiite pas lyon pour aller au psg " et ben mec tu vois que ton club il attire personne pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 17:57:48

mais oui Angelino, t´as raison! Mieux vaut aller a marseille qui ne gagne plus rien depuis 10 ans! En revanche c´est nul Lyon, eux ils jouent juste pour une finale de ligue de champion et un 5 ème titre consécutif! :ok:

angelino17
angelino17
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:57:48

L´om fait réver c´est pas comme Lyon ou même s´ils sont bons personnes veut allez la bas . ..

c´est ca la différence la classe quoi.. :ok:

managers
managers
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:58

Marseille fait rever :rire:

Drogba est limiter nivau intelectuelle c´est normal qui prefere allez dans un vieux club comme Marseille plutot que d´aller dans le meilleure club francais c´est a dire Lyon :honte:

Allez Paris :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:09

kirugon Posté le 19 mai 2005 à 17:57:48
mais oui Angelino, t´as raison! Mieux vaut aller a marseille qui ne gagne plus rien depuis 10 ans! En revanche c´est nul Lyon, eux ils jouent juste pour une finale de ligue de champion et un 5 ème titre consécutif!

finale de ligue des champions :rire: :rire: :lol: :rire2: deja depasse les quart apres on verra :rire: ouf j´en peux plus :rire:

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:01:20

drogba a qd meme un bon melon...
mais il semble vraiment aimer l´om alors ça me dérange pas qu´il sorte ça

ceci dit, je pense que bcp de bons attaquants se verraient bien à l´OL la saison prochaine...

purplhino
purplhino
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:02:17

euh tu vois jpense pas que marseille soit en ce moment en mesure de critiquer lyon étant donné les resultats de ces derniere années et le niveau de jeu

angelino17
angelino17
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:06:47

Le problème c´est que LYON n´a aucun vécu elle est au top que depuis seulement 4 ans et ils croivent que maintenant LYON est un club irrésistible et que tout le monde veux allez chez eux . .. je dis :non:

Il suffit de voir les efforts que fait Aulas pour attirer des stars étrangères chez lui et ceci depuis plusieurs années sans succès..parceque LYON n´a d´histoire qu´au niveau national , dans le reste de l´europe la réponse sui revient souvent : " c´est qui LYON" vous me parlez de l´animal ou de la barre chocolatée???

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:06:47

Bernard Casoni a annoncé qu’il attaquait son ancien club, l’Olympique de Marseille, devant les Prud´Hommes pour non versement d´indemnités de licenciement. Durant son « intérim » de six mois en tant qu’entraîneur de l’OM, Casoni possédait un contrat à durée indéterminé. A la fin de la saison dernière, le club phocéen l’avait licencié sans lui verser d’indemnité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 18:07:57

je repete juste l´objectif de Aulas... Il dit qu´il veut une finale de ligue des champions c´est un de ces objectifs! Et même si c´est ambiteux je rapelle que Marseille, ils disent chaque année qu´ils veulent construire un équipe pour l´avenir ( :lol: 45 jouers différents chaque année!) et remporter le championnat! C´est réussi dites moi... ( comme chaque année, 1 président et 1 entraineur viré et bientot deux de plus, Et des crise avec des grèves de supporters!!).
Je ne parle pas du recructment désolant ( cheyrou, bamogo, luyindula, lizarazu...).
Bref merci d´exister marseille, Vous êtes le guignol de la Ligue 1! :rire:

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:10:11

dis donc angelino, il faudrait que tu bouges un peu pcq le seul club français qui a une bonne image en europe c´est lyon!
ils voient l´OM comme on voit l´étoile rouge de belgrade aujourd´hui!!

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:10:46

. .. et je préfère pas parler du psg...!!!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
19 mai 2005 à 18:12:07

D.D = «On ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille».

On voit ici toute que Drogba n´a pas un cerveau monté a l´endroit :rire:
Sérieux il est trop laid de dire ça,c´est comme si il avait dit On ne part pas à Lens quand on a connu Istres :rire2:

Bref malgré tout son talent Drogba est un abruti :ok:

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:13:15

gimmeall Posté le 19 mai 2005 à 18:10:46
. . . et je préfère pas parler du psg...!!!

en parlant du psg faudrait peut etre que lyon commence a gagner contre eux je parle pas du trophé des champions ou on a pu admirer votre chatte monumentale.

La vidéo du moment