CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba CASSE les rêve d'Aulas ....

millennion
millennion
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:10:54

bah marseille et paris a part le passé jvois pas ce quils ont... c vrai que le stade de paris et marseille nont rien a voir ( lambiance je sé pas) mai lyon va agrandir son stade ce qui est tout a fait legitime

millennion
millennion
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:13:39

excuse moi mai on peu pas dire que vous etes regulier lyon sa fait 7ans de suite quils sont sur le poduim... marseille est un grand club mai yavai 10ans la seul chose qu´on entend " c on est le seul club a avoir gagné la ldc" mais ya 10 ans . .. c vrai que vous etes allé en final de luefa mais vo mieux etre en quart de la ldc

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:15:47

commencez par gagner une coupe d´europe...
non pardon commencez par atteindre une demi finale :rire:

lyon zavez des reves pleins la tete

je vous comprends c´est dur de perdre a la fin de la saison la moitie de son effectif
:rire:

c´est une fin de cycle et aulas helas c´est là qu´est l´os va devoir faire des miracles en vendant beaucoup de petite culottes ol pour maintenir son club a flot qui va se casser la nenette lannée prochaine normal...

marseille et psg sont les seuls grands clubs
même st etienne et auxerre sont préféré des français

Lyon ya que les lyonnais qui aime :rire:
cte honte de la ramener parce quon gagne 4 fois dans un championnat pourri depuis que les meilleurs joueurs français st partis a letranger 1998 comme par hasard c´est là que lyon est apparu

lyon c´est le chelsea du pauvre

millennion
millennion
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:19:06

tu vis dans tes reves mon pote fo pas etre jaloux . .. au fon d de toi tu sens tu sais que lyon pourrai devenir un adversaire de l´ol sur la durée mais tu te rassure en prtextant que lyon va perdre tout ses joueurs ce qui est totalement faux
lannée derniere plein de bon joueur sont partis et on disait que lyon ne pourrait plus etre champion
resultats lyon na jamais eu une ausi bonne ekipe que cette année et a gagné le championnat 3 journées a l´avance et vous l´avez tous eu ds le cul

millennion
millennion
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:19:53

et ça sera rebelotte lannée prochaine vous vous etes entrain de courir apres drogba

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:21:35

ça fé combien de tps ke l´OM n´a pas gagné de titre? Alors que Lyon enchaine les championnats de France+coupe de la ligue. En plus cet année on aurai du passé en demi et qu´en tu vois que le Milan on perdu 3-1 la-bas alors que nous on se fé éliminé alors qu´on a pas perdu un match contre le PSV+arbitrage de merde...moi j´pense qu´on aurai pu aller en finale. Et je coupe tout de suite les gens qui disent que l´OL n´a pas d´avenir, vous allez voir l´an prochain!

Mido73
Mido73
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:23:24

on est content pour vous bah alors pk vous venez nous critiquer l´OM c des tocard etc . ..

Vous avez gagnez 4 titre et vous vous sentez les meilleurs du monde ? ?

redescendez sur terre les gars

l´autre fois je regardais les infos et j´entend un supporter lyonnais dire : On va gagner la Lique des champions ! ! :rire:

Vous avez une bonne equipe je dis pas le contraire mais quand marseille et paris vous retrouvez de la stabilité et l´equipe qui leur faut on entendra plus parlé de vous car grace au passé tu peux avoir une cote de grand club Lyon ne l´ai pas
et ca n´attire personne meme si ils sont champions
la preuve avec drogba . ..

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:28:53

On s´en fout de Drogba!!! Et arrete de dire que Lyon n´est pas un grand club! T´es pas credible! On est en train de se construire un palmarès donc j´vois pas pourquoi on disparaitrait comme par enchantement dès que l´OM et le PSG retrouveront de la stabilité. Bon j´me casse vous m´avez fatigué avec vos conneries.
ALLEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:30:57

oui casse toi va te faire 1 brushing chez OLcoiffure en prenant Oltaxi et fini ta soirée chez Olprostituée!! :ok:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:32:15

les gars le probleme n´est pas de comparer et de savoir qui sont les meilleurs.

Lyon c´est fini parce que a peine commencé tt le monde sen tape ou naime pas
demandez autre part en france nimporte ou lyon n´existe pas.... c´est injuste mais comme çà

de plus je ne suis ni supporter de marseille ni de lyon mais de liverpool donc pas partisan

mais si tu demandes en angleterre aux fans des grands clubs ils te sortent tous marseille paris et tenez vous bien........STETIENNE :rire:

DOMINIQUE ROCHETEAU DOMINIQUE ROCHETEAU :rire:

normal vous pour rever a lepoque ctait bernard lacombe...... :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:36:21

Vinz_ol :rire: tu comprend pas encore que l´OM et le PSG c pas ca encore mais je te laisse te br***** sur ton equipe. et arrete tes conneries

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:39:17

allez l´om :cool:

Kalone
Kalone
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:41:33

Heuuuu les marseillers . .. Jvais vous calmez tout de suite . ..

Koke Bamogo Marlet :lol: :lol: :lol:

La c net ! Ca calme les ardeurs du plus fervant des supporters ! :rire: :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:43:40

et pk tu rigole :question: a eux trois il ont marqué 17 buts :ok: et pas beaucoup de match donc shut et :sors:

remy20
remy20
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:08

faites gaffe a koke il marque bcp mais il a du potentiel

Mido73
Mido73
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:34

ils sont nul g jamais dis qu´il etaient bon
m´oblige pas a sortir les joueurs qu´avaient l´OM quand ils etaient champion alors ferme la ou tu risque de l´avoir dans le cul

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:47:21

Remy20 Posté le 20 mai 2005 à 16:45:08
faites gaffe a koke il marque bcp mais il a du potentiel

et beaucoup d´acné!!sils markai autant de buts kil a de chtar il serait soulier d´or ce bogosse!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:53:22

et ta peut etre une petite **** c pas pour sa que ta pas de boulot :rire: :rire:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:05:36

Les Marseillais, trop de mauvaise fois ! :rire:
Vous me faite rire, vous dîtes " Redescender sur terre les Lyonnais", mais en même temps ils ont gagné 4 championnats de suite, vous votre vieil excuse c´est la Coupe D´Europe, vous vivez dans le passé, regardez votre équipe avant de parler, c´est pas des joueurs que vous avez, Marseille est vraiment pathétique, tout comme Paris, et tout comme cette vielle petite gue-guerre Paris VS OM.
Lyon est trop fort en L1, et au moins ils arrivent en 1/4 de final, vous vous êtes dans rien. Mais je tiens à dire que pour moi Lyon n´st pas encore un grand d´Europe, mais ça va peut-être venir... mais en tout cas, c´est LARGEMENT les meilleurs de France.

PS : Je ne suis ni Lyonnais, ni anti-Marseillais, ni anti-Parisiens, il sufift d´être objectif ! :ok:

managers
managers
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:13:40

Allez Paris :cool:

La vidéo du moment