CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba CASSE les rêve d'Aulas ....

biggies
biggies
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:14:09

Le problème c´est que LYON n´a aucun vécu elle est au top que depuis seulement 4 ans et ils croivent que maintenant LYON est un club irrésistible et que tout le monde veux allez chez eux . . . je dis

Il suffit de voir les efforts que fait Aulas pour attirer des stars étrangères chez lui et ceci depuis plusieurs années sans succès..parceque LYON n´a d´histoire qu´au niveau national , dans le reste de l´europe la réponse sui revient souvent : " c´est qui LYON" vous me parlez de l´animal ou de la barre chocolatée???

tu me fait rire quand tu di sa c juste que vous etes jaloux du bonheur de lyon sa fai plus de 6ans ke l´on es en haut du tablo.et drogba c k1 joueur.1 joueur ne fai po lequipe il y en a partout des joueurs donc vla :merci: marseille marseille c deeeeeeeeeeeeeee la m***e

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:14:14

c´est pas drogba qui a la fin de la saisin derniere avait dit qu´il quiterait pas l´om
oups!
il ne faut jamais dire fontaine...

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:14:14

drogba ira pas a lyon c sur....mais a marseille j aimerais trop mais bon comme di diouf ce serais un reve.... :sarcastic:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:15:04

angelino tes blagues sont de plus en plus drole. Didier Drogba est un grand attaquant et je le respecte. Mais de la à dire que Marseille est meilleure que Lyon simplement parce qu´il a dit se qu´il a dit c´est ne pas voir la réalité. Comment pourrait t-il savoir si c´est mieux de jouer a Marseille qu´a Lyon étant donner qu´il n´a jamais joué a Lyon? Je crois que tous ceux qui dise que Lyon ne peuvent pas arriver en finale de la LDC ne voit pas le potentiel qu´il y avait dans l´équipe cette année. Si nous n´avions pas été voler contre le PSV on serait déja aller en Demi-Finale. Depuis quand Marseille n´est pas aller en quart de finale de la LDC? Il faudrait peut être arrèter de penser au passé et vivre au présent.

angelino17
angelino17
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:15:15

Le problème c´est que LYON n´a aucun vécu elle est au top que depuis seulement 4 ans et ils croivent que maintenant LYON est un club irrésistible et que tout le monde veux allez chez eux . . . je dis

Il suffit de voir les efforts que fait Aulas pour attirer des stars étrangères chez lui et ceci depuis plusieurs années sans succès..parceque LYON n´a d´histoire qu´au niveau national , dans le reste de l´europe la réponse sui revient souvent : " c´est qui LYON" vous me parlez de l´animal ou de la barre chocolatée???

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:15:24

je préfère pas rentrer ds le débat o sujet de la confrontation OM-PSG et maintenant OL, je parlais juste de l´image que ces clubs ont à l´etranger...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:15:34

quand drogba sera lyonnais ( dans 2 mois environ) je remontrais ce topic :ok:

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:16:34

angelino tes blagues sont de plus en plus drole. Didier Drogba est un grand attaquant et je le respecte. Mais de la à dire que Marseille est meilleure que Lyon simplement parce qu´il a dit se qu´il a dit c´est ne pas voir la réalité. Comment pourrait t-il savoir si c´est mieux de jouer a Marseille qu´a Lyon étant donner qu´il n´a jamais joué a Lyon? Je crois que tous ceux qui dise que Lyon ne peuvent pas arriver en finale de la LDC ne voit pas le potentiel qu´il y avait dans l´équipe cette année. Si nous n´avions pas été voler contre le PSV on serait déja aller en Demi-Finale. Depuis quand Marseille n´est pas aller en quart de finale de la LDC? Il faudrait peut être arrèter de penser au passé et vivre au présent.

l´ année derniere finale de l´ uefa :honte:

angelino17
angelino17
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:17:36

oups désolé si je me répète mais je crois qu´il y en a qui ne percute pas encore . .
vous inquiétez pas ça va rentrer :ok:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:17:39

:lol: drogba a lyon ta craker ou koi ? ?????

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:18:00

franchement c´est qui les grandes stars aujourd´hui qui veulent venir a l´om?
drogba? :rire: :rire: :rire: :rire:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:18:26

jadore qd angelino nous sort le fameux : " ils croivent" :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:18:49

même drogba a dit qu´il ne reviendrais pas à marseille pour le moment, vu les résultat du club :sarcastic:

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:18:52

Daredevil666 Posté le 19 mai 2005 à 18:17:36
putin l´UEFA c´est la LDC maintenant désolé je me tient pas au courant!

je prefere etre finaliste de l´ uefa que quart de finaliste de la LDC

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
19 mai 2005 à 18:18:52

gimmeall
Posté le 19 mai 2005 à 18:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je préfère pas rentrer ds le débat o sujet de la confrontation OM-PSG et maintenant OL, je parlais juste de l´image que ces clubs ont à l´etranger...

PSG et l´OM passe pour des guignols avec leur nombreux limogages plus leur niveau de jeu digne de la L2 ( Cf Om-Caen).
Lyon a une très bonne image a l´étranger car grace au match contre le Werder tout le monde connais Lyon :ok:

P.S je suis pour Bordeaux :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:02

angelino tais toi sa vaut mieux parce que tu devient ridicule!

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:20:12

la_mort_77
Posté le 19 mai 2005 à 18:10:14
p´tin si on est des guignols vous devez etres de sous merdes pour meme pas posseder la moitie de notre palmares!

c votre probleme a vous les marseillais vous vous croyez trop fort parce que vous etes encore en 91 ms papin et boli ne sont plus la, maintenant c cheyrou et bamogo . ..

et allez l´OM...

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
19 mai 2005 à 18:20:31

psgbest57
Posté le 19 mai 2005 à 18:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol: l´UEFA c´est la grande poubelle.
Allez que je te mette des clubs qui viennent de l´Intertoto,les plus nuls de la LDC et j´en passe.
L´UEFA a l´heure actuel c´est vraiment pour les équipes de second plan :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:20:44

psgbest57
Posté le 19 mai 2005 à 18:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

chacun ces gouts, c´est comme être pour l´OM ou pour Lyon on choisit pas..... Et sache que je ne critique pas Marseille, je cherche juste a te montrer la réalité

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:21:03

et fiorese, ecker, chistanval, hemdani

La vidéo du moment