Réfléchit un peu :
Voyage , coiffure auto école , bar , resto . .. tous de la marque OL !
A ton avis pourquoi ? Parce que les lyonnais supportent l´OL et iront dans ces commerces !
Je pense que beaucoup sont jalou de la monter de l´OL ces 20 dernièere année. Regardez le dossier sur l´équipe qu´ils ont fait sur l´Ol ces 20 derneire années.
Au lieu d´essayer de casser Lyon , vous devriez l´encourager , car si Lyon continue à ce niveau , c´est toute la ligue 1 qui en profite ! !
Demain si Marseille gagne la coupe Uefa , même si pour moi c´est un club rival je serai content pour la ligue 1 et les joueurs qui y viendrons.
Drogba à Lyon , ou Trezeguet à Lyon ca aurait été une premiere breche ouverte par Lyon pour l´entrée de grands joueurs. Alors si ca ravi certain qu´aucun grand joueurs ne veuillent aller à Lyon c´est à dire en L1 , alors c´est qu´ils sont content que notre L1 soit si pourri !
" redisdead
Posté le 19 mai 2005 à 22:55:49
Je citerais LOFOFORA en ce qui concerne Lyon et ses supporters de 4 ans " Plus dur sera la chute" Lyon retourneras sans l ombre aussi vite kil en est sorti tres bientot . . ."
C´est clair , que quand on a vu le PSG et l´OM suffler ses joueurs , on peut parler de Lyon . ..
Supportons nos bonne équipe de L1 pour qu´elle nous ouvre les porte d´un championnat enfin intéressant!