en LDC
Non mais serieux vous croyez quoi??
Vous allez commencer par perdre au Portugal, vous le savez aussi bien que moi, les portugais a domicile sont imbattables, et vont vous mettre une claque
Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile
bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux
) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite
Enfin passons...puis arrive Liverpool...Allez je sais ce que vous vous dites: on les a tapper chez eux, donc aucune difficulté a domicile....erreur bande de bouffeur de poisson pourri de votre race
Les reds joueront leur qualif au velodrome et nul doute qu´ils seront plus qu´ultra motivé! Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein
) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé poru vous marrer!
Bref, 3 défaites en 3 matchs, topic a remonter après chaque soirée de ligue des champions 