CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualification marseillaise IMPOSSIBLE

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:09:14

en LDC :ok:

Non mais serieux vous croyez quoi??

Vous allez commencer par perdre au Portugal, vous le savez aussi bien que moi, les portugais a domicile sont imbattables, et vont vous mettre une claque :ok:

Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile :question:

:rire: bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux :sarcastic: ) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite :(

Enfin passons...puis arrive Liverpool...Allez je sais ce que vous vous dites: on les a tapper chez eux, donc aucune difficulté a domicile....erreur bande de bouffeur de poisson pourri de votre race :ok: Les reds joueront leur qualif au velodrome et nul doute qu´ils seront plus qu´ultra motivé! Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein :sarcastic: :rire: ) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé poru vous marrer!

Bref, 3 défaites en 3 matchs, topic a remonter après chaque soirée de ligue des champions :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:00

Au moins on y est

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:16:24

déjà Liverpool >>> Peut-être qu´ils auront cette fois plus de pression, moins de motivation, moins d´insolence qu´a Anfield :ok: mais ils sont pas des footix a ton point pour sous-estimer Liverpool :ok:

Besiktas >> Très difficile a jouer a domicile les tombeurs des Reds, match compliqué mais largement faisable :oui:

Porto >> A domicile on s´est bien fait dominé mais on s´en est bien sorti. Et sûr qu´a l´extérieur, ça sera encore plus difficile.

Bref on a les matchs les plus compliqués qui arrivent mais on peut quand même s´en sortir :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:18:17

le gars il paerlent de ldc alors qu´en ce moment l´actualité c´est la cdl et la ligue 1 :ouch:

l"om te fait bandé tant mieu :ok:

Namipash
Namipash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:19:18

Personellement, j´y crois toujours.
Jusqu´au bout.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:25:32

c´est dingue de voir des mecs se réjouir autant de la défaite des autres !

Je suis bien placé pour le savoir en supportant Paris ! j´en tends encore les moqueries imbéciles après le cska ...

Mais qu´à cela ne tienne, je ne vais pas me rendre aussi idiot que ces moqueurs ahuris !!

Le chmapionnat anglais, si fort, avec ses stars c´est pas al merde de la l1 !? J´en ai marre d´entendre ça et le grand liverpool s´est fait baisé à domicile par marseille :-p club de l1 !

En turquie c´est pas les supporters qui jouent à ce que sache et avec un scénario favorable on les entendra peut être pas bien longtemps !

A porto un nul est envisageable, enfin liverpool à marseille ça reste un match à domicile !

alors bonne chance au frère ennemi !

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:26:31

"a cote, le public marseillais c le public de chateauroux" :rire:

"Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé pour vous marrer!" :rire:

rarement vu autant de provoc dans un même post, marrant du début à la fin... le pire étant que celui ci pourrait s´avérer réel... :noel:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:32:48

lulu, la premier league est a des années lumière de la L1, c´est un fait :oui:

pour la victoire olympienne à Anfield, il faut savoir que les joueurs marseillais ont fait certainement le meilleur match de leur vie face à une équipe de Liverpool extremement faible depuis le début de la saison (particulièrement ce soir la). Alors sans rien enlever à la peformance phocéenne, il convient de relativiser cet "exploit"

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:33:58

un exploit reste un exploit :ok: mais toi t´as l´air de pas aprrécié l´om alors dès qu´il font un truc de bien sé jamais grace a eux :sarcastic:

MartinSolveig
MartinSolveig
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:34:11

L´om fait toujours rever certain :oui: sinon il n´y aurai pas tous ces topics sur l´om :) c´est bon signe :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:50:24

Seifer- Posté le 31 octobre 2007 à 11:32:48 lulu, la premier league est a des années lumière de la L1, c´est un fait

OK mais on a vu OM 1 (but de valbuena :lol: ) pendant que Gerrard pleurait auprès de Givet car il avait un peu simulé :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:52:23

ça me rappelle lille MU où Giggs est obligé d´avoir l´aide de l´arbitrage pour gagner, faut arrêter de s´astiquer su rles anglais et leur pognon pourri (abramovic ...) JE me rappelle la tête de desailly trop deg de se faire sortir par la classe monégasque !

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:53:03

*

* Canadu26 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 11:33:58 avertir modérateur
* un exploit reste un exploit :ok: mais toi t´as l´air de pas aprrécié l´om alors dès qu´il font un truc de bien sé jamais grace a eux :sarcastic:

Et un exploit se produit rarement plus d´une fois.

codeur2
codeur2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:42:36

puisse tu dire vrai, le chameau... :ange: :noel:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:50:56

la qualif reste possible :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:03:55

et de 1, misérable fake :)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:04:44

bien sûr qu´elle reste possible... à vrai dire, les marseillais seraient assez minables s´ils réussissaient l´exploit de ne pas se qualifier... :noel:

Koussi
Koussi
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:37:20

Il leur faut 2 points c´est largement possible

juvemtini_OM
juvemtini_OM
Niveau 4
27 novembre 2007 à 23:02:46

je :up: ce topic en prévision de la défaite marseillaise de demain soir :ok: (ps: je suis dirushe_chameau)

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:12:39

oh la la... mais si, à tout hasard, Lyon parvenait à se qualifier et pas l´OM... disons que ça va faire du bruit... :noel:

La vidéo du moment