CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualification marseillaise IMPOSSIBLE

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:52:31

ok degage l autiste :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:36:41

l´autiste et c´est toi qui dit ca :rire:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:16:42

c pour bientôt :ok:

Slimmer_riche
Slimmer_riche
Niveau 5
10 décembre 2007 à 12:42:59

Plus que la défaite de demain :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:26:14

:rire: dirushe chameau Parfait :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:33:58

Marseille est capable du pire comme du meilleur ( mais surtout du pire).

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
10 décembre 2007 à 15:01:24

C´est surtout dans le pire qu´ils sont les meilleurs :content:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:52:34

Chaud de voir tout le monde rager sur l´om :cool:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:00:05

Carew55 Posté le 10 décembre 2007 à 14:33:58 Marseille est capable du pire comme du meilleur ( mais surtout du pire).

:rire: et il ose l´ouvrir lui avec son pseudo :rire:

serieux j´espere de tout coeur que l´om se qualifie pour voir la tete que fera aulas si jamais l´om sera le seul representant de la france en c1 :rire:

:cool:

Les lyonnais supporte pas la pression de la concurrence face a l´om il perde tout leur moyen :oui:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
11 décembre 2007 à 12:03:04

le topic du patron :cool:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 décembre 2007 à 13:18:15

cela ce voit que tu ne connais pas RG le vrai Patron

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9269259-1-0-1-0-0.htm

et de 1

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9365673-1-0-26-0-0.htm

et de 2

Certe moi aussi je pense que la qualification ne sera peut etre pas là mais le patron ca reste moi :-)))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 décembre 2007 à 13:20:52

Mais on y croit

allez L´OM !! !!!!!!! :ok:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:48:38

:up:

:rire: :rire: :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:49:20

:rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:49:47

:fete:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:57:50
  1. dirushe_chameau profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 11:09:14 avertir modérateur
  3. en LDC :ok:

Non mais serieux vous croyez quoi??

Vous allez commencer par perdre au Portugal, vous le savez aussi bien que moi, les portugais a domicile sont imbattables, et vont vous mettre une claque :ok:

Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile :question:

:rire: bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux :sarcastic: ) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite :(

Enfin passons...puis arrive Liverpool...Allez je sais ce que vous vous dites: on les a tapper chez eux, donc aucune difficulté a domicile....erreur bande de bouffeur de poisson pourri de votre race :ok: Les reds joueront leur qualif au velodrome et nul doute qu´ils seront plus qu´ultra motivé! Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein :sarcastic: :rire: ) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé poru vous marrer!

Bref, 3 défaites en 3 matchs, topic a remonter après chaque soirée de ligue des champions

Trop fort dirushe_chameau :ange:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:38:58

...

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:23:59

Chaine de :bravo: pour dirushe_chameau alias moi :ange:

:bravo: :bravo:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:25:18

Bravo mec :content:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:37:08

quel talent !

La vidéo du moment