CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualification marseillaise IMPOSSIBLE

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:38:09

Bien vu.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:38:46

:bravo:

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
12 décembre 2007 à 00:26:04

:up:

:bravo:

Koussi
Koussi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:37:58

ah ok les footix qui dise bravo alors que l´om sur les 3 match était outsider... il est ou le mérite à dire que les favoris vont gagner :question:

t´aurait dit que marseille allait battre liverpool 1-0 à liverpool la j´aurai applaudit mais la ...

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
12 décembre 2007 à 15:31:14

ferme ton bec, personne l´aurait cru :cool:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
12 décembre 2007 à 15:31:50

et ah ok, marseille outsider a besiktas :rire:

garde le moral sale jambon :cool:

a_r10
a_r10
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:37:47

Bravo dirush ! Très très bien vu :rire: :rire:

Koussi
Koussi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:57:49

http://www.betsquare.com/sport/fr/04,1,71,1705,123564/Europe/Champions_League_-_Group_A/Besiktas/vs/Marseille/Football.html;jsessionid=A28D74608661F35D9B825871E8776761

:d) oui besiktas partait favori

garde le moral sal jambon :ok: :cool:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
12 décembre 2007 à 16:00:08

la côte est presque la même à chaque fois :hum:

Et puis si une des "sois disantes" meilleur equipe francaise est pas capable de tenir tête à une equipe turc quand laquelle edouard cisse est titulaire, c que y´a un probleme :ouch2:

jambonneau footix :cool:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:11:46

pis c´est quand même lamentable de s´en remetre à un argument aussi bidon que "oui mais on était outsider gnagnagna..."

surtout qu´en championnat quand les marseillais se font taper par les Sochaux ou autres Valenciennes c´est les premiers à nous sortir "oui mais l´OM est meilleur quand il est outsider, y´a pas la pression et tout ça..."

enfin bon... l´auteur du topic a eu le nez fin sur ce coup la...

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:15:30

Dirushee :content:

Bien vu bogoss :cool:

BESIKTAS :cool:

Koussi
Koussi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:28:25

ese_momo__
Posté le 12 décembre 2007 à 16:00:08
la côte est presque la même à chaque fois

Et puis si une des "sois disantes" meilleur equipe francaise est pas capable de tenir tête à une equipe turc quand laquelle edouard cisse est titulaire, c que y´a un probleme

jambonneau footix

:d) exact en gros tavais de justesse tort et moi j´avai de justesse raison :)

:cool: :-p :fier:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
13 décembre 2007 à 11:41:47

:up:

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 11:42:53

juste comme ça , je pourrais m´attirer une gloire qui me reviens pas mais c´est un fake ce pseudo :ok: d´ailleurs je sais pas qui c´est :ok:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:38:32

effectivement tout le monde sait que dirushe-chameau est un fake...
(je crois que c´est ese_momo)

il n´empêche qu´il a quand même eu une bonne inspiration de pondre ça... l´avenir lui aura donner raison, aussi improbable fut-il...

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
13 décembre 2007 à 12:40:29

:oui: c´est moi :ok:

banni temporairement :(

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:37:58

mon plus beau topic :(

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
12 février 2008 à 19:17:54
  1. irushe_chameau Voir le profil de dirushe_chameau
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 11:09:14 Avertir un modérateur
  3. en LDC :ok:

Non mais serieux vous croyez quoi??

Vous allez commencer par perdre au Portugal, vous le savez aussi bien que moi, les portugais a domicile sont imbattables, et vont vous mettre une claque :ok:

Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile :question:

:rire: bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux :sarcastic: ) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite :(

Enfin passons...puis arrive Liverpool...Allez je sais ce que vous vous dites: on les a tapper chez eux, donc aucune difficulté a domicile....erreur bande de bouffeur de poisson pourri de votre race :ok: Les reds joueront leur qualif au velodrome et nul doute qu´ils seront plus qu´ultra motivé! Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein :sarcastic: :rire: ) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé poru vous marrer!

Bref, 3 défaites en 3 matchs, topic a remonter après chaque soirée de ligue des champions :ok

:fier:

La vidéo du moment