CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualification marseillaise IMPOSSIBLE

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:13:34

franchement je suis pour l´OM et ca serait la suite logique des choses, pourtant on va voir debouler des sacrés footix si c´est le cas

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:19:11

il faut dire qu´un tel scénario serait assez cocasse... :noel:

Lyon qui perd ses premiers matchs et Marseille qui démarre très fort... y´a quelques semaines je pense que la confiance quant à une qualification était plûtot dans l´autre camp...

après comme tu dit, si cela venait à se faire, il faut s´attendre à une énorme vague de rire, de bache et talc sur tout le forum...

m´enfin entre vos 15 dernières années et les quelques sorties par ci par là (finales de Coupe de France notamment...) vous y etes habitués... :noel:

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 novembre 2007 à 00:08:09

ok

juvemtini_OM
juvemtini_OM
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:37:23

"Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile :question:

:rire: bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux :sarcastic: ) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite :( "

putain je suis trop un prophète :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:38:31

Eh doucement garçon :(

juvemtini_OM
juvemtini_OM
Niveau 4
28 novembre 2007 à 22:40:08

:content: :content:

Ca se confirme, doucement mais surement :rire: :rire: :rire:

Millwall
Millwall
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:41:53

La prophétie se réalise

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:44:21

ALORS LES RAGIX DE MARSEILLIX RAGGGGGEEEEEE :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:44:52

Juvemtini t´est Tay ?

juvemtini_OM
juvemtini_OM
Niveau 4
28 novembre 2007 à 22:46:04

non je suis dirushe_chameau, qui d´ailleurs n´est banni que temporairement, de retour dans 10 jours :content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:48:05

:ok:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:55:58

mouarf... je ris :noel:

ça sent bon là... l´OM qui commence fort avec 2 victoires et un nul... je pense que très peu d´équipes ont réaliser l´exploit de ne pas se qualifier après un tel départ...

match de la peur dans 15 jours, face à des Reds surmotivés, qui voudront se venger de leur miraculeuse défaite du match aller et qui joueront leur qualification...

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 novembre 2007 à 22:59:27

ok

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:42:09

en LDC :ok:

Non mais serieux vous croyez quoi??

Vous allez commencer par perdre au Portugal, vous le savez aussi bien que moi, les portugais a domicile sont imbattables, et vont vous mettre une claque :ok:

Vous vous dîtes qu´en Turquie ca sera facile :question:

:rire: bande de footix que vous êtes.....Le besiktas devant son public extraordinaire ( a cote, le public marseillais c le public de chateauroux :sarcastic: ) vont vous mettre une pression tellement enorme que vous allez plier: resultat défaite, peut être même humiliante défaite :(

Enfin passons...puis arrive Liverpool...Allez je sais ce que vous vous dites: on les a tapper chez eux, donc aucune difficulté a domicile....erreur bande de bouffeur de poisson pourri de votre race :ok: Les reds joueront leur qualif au velodrome et nul doute qu´ils seront plus qu´ultra motivé! Resultat vous allez vous prendre une déculloté sévere, le public va vous hair, vous serez éliminé sans gloire (mais ca, vous connaissez, hein :sarcastic: :rire: ) et vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer....et les frappes de cissé poru vous marrer!

Bref, 3 défaites en 3 matchs, topic a remonter après chaque soirée de ligue des champions :ok

:content:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:45:28

tu peux me dire aussi les numéros du loto que je puisse jouer et gagner :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:47:11

sinon j´esperes que tu es un fake car supporter le PSG et se moquer de l´OM, faut vraiment etre atteint :rire: :rire: :rire:

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:49:15

put1 t drole :rire: :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:49:47

je me mets à ton niveau que veux-tu :rire:

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:50:44

ok c bien le gogol :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:51:27

bon je vais te laisser dans ton trip et dans tes insultes dignes de CP mon pauvre :-( :rire:

La vidéo du moment