CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LDC l'année prochaine, les grands...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:52:55

Les grands noms d´Europe se sont donnés rendez vous en LDC l´année prochaine : Everton, Lille, Stuttgart, Schalke, Villareal, Seville, Udinese, Benfica... Ca va être n´importe quoi la LDC l´année prochaine!

Liverpool vient de laisser sa chance passer aujourd´hui, finalement on aura encore de bonne chance d´aller loin l´année prochaine si on tombe pas vite sur du lourds.... :hap:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:53:41

Lille Champion d´Europe 2005/2006 :content:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:54:44

:lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:02

allez_le_losc
Posté le 08 mai 2005 à 19:53:41
Lille Champion d´Europe 2005/2006

Ce mercato va être interressant, Lille va t´il réussir à garder tous ses joueurs voir même à recruter ou sera-ce l´hécatombe alias l´ASM l´an passé...

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:56:07

c clair ke la LDC perd de son interet depuis qqes années...
fo revenir a 1 systeme avec 1 ou 2 club kalifié par championnat pa plus ! !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:33

crazymind
Posté le 08 mai 2005 à 19:56:07
c clair ke la LDC perd de son interet depuis qqes années...
fo revenir a 1 systeme avec 1 ou 2 club kalifié par championnat pa plus ! !

N´exagerons pas :doute:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:47

Lyon aura peut etre c chance de depasser la quart alors :hap:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:56:51

Ca sera lécatombe . ....
Brunel en fin de contrat . ..
Bodmer -> lyon ou psg
et jen passe

Billybois
Billybois
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:58

Ccartel77 tu as oublié Barcelone, Madrid, Milan AC, Juventus, Inter Milan, Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Chelsea

angelino15
angelino15
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:57:13

Ccartel77---->non tu délire arrète , j´espère en tout cas il reste encore des journées de championnat car si ils envoient des équipes comme ça en ligue des champions ça fait trop pitié il faudra l´appeler la coupe de l´uefa après....

lamentable . .

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:57:32

crazymind
Posté le 08 mai 2005 à 19:56:07
c clair ke la LDC perd de son interet depuis qqes années...
fo revenir a 1 systeme avec 1 ou 2 club kalifié par championnat pa plus ! !

N´exagerons pas

::::::: > bin avant ct comm ca amigo ; -)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:57:56

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 19:56:47
Lyon aura peut etre c chance de depasser la quart alors

Je t´attendais, peut être que MU va dépasser les 8ème :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:58:32

angelino15
Posté le 08 mai 2005 à 19:57:13
Ccartel77---->non tu délire arrète , j´espère en tout cas il reste encore des journées de championnat car si ils envoient des équipes comme ça en ligue des champions ça fait trop pitié il faudra l´appeler la coupe de l´uefa après....

lamentable . .

Pour le moment, c´est ça...

isleswest
isleswest
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:58:38

ce q´il faudrait dans le championnats francais,c q´il y ayait 4 places qualificatives pour la LDC comme en angletterre ou en espagne

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:59:03

je vais tenter une imitation:
Mais Ccartel a chaque fois que je parle de Lyon tu parle de MU, t´a pas d´argument ou quoi!
:hap: :lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:59:33

BillyBois
Posté le 08 mai 2005 à 19:56:58
Ccartel77 tu as oublié Barcelone, Madrid, Milan AC, Juventus, Inter Milan, Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Chelsea

Tu peux rayer Manchester qui ne sont plus éblouissant depuis 2 saisons, esperons que Fergusson va réagir car je n´aime pas voir ce club se faire éliminer si vite... :hap:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:00:19

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 19:59:03
je vais tenter une imitation:
Mais Ccartel a chaque fois que je parle de Lyon tu parle de MU, t´a pas d´argument ou quoi!

:sarcastic: je t´adore :hap:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:01:04

isleswest
Posté le 08 mai 2005 à 19:58:38
ce q´il faudrait dans le championnats francais,c q´il y ayait 4 places qualificatives pour la LDC comme en angletterre ou en espagne

Pour ce faudrait que les clubs Francais aillent plus loin en LDC et c´est pas avec Lille que ca va se faire :o))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:01:06

A oui j´oubliai:
Pour toi, le foot commence depuis 2 ans ou koi?! :rire: D´un cote c´est pas etonnant venant d´un supporter lyonnais :p)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:02:07

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:01:06
A oui j´oubliai:
Pour toi, le foot commence depuis 2 ans ou koi?! D´un cote c´est pas etonnant venant d´un supporter lyonnais

Non, j´ai juste di que MU n´est plus à son vrai niveau depuis 2ans, mais bon ils sont en " transition" comme tu le dis si bien :rire:

La vidéo du moment