Milan était fatigué mais ce n´est pas une excuse...
De toute façon si tu regardes les matches du Milan maintenant il joue mal, et la Juve joue mieux qu´eux ( mais c´est vrai qu´en deuxième période tout le monde était derrière).
De toute façon, la Juve c´est la numéro 1 en Italie !
Pour Cannavaro, je vais pas en revenir sur le produit qu´il a prit vu que c´était pas du dopage, sinon y´a bien penalty, je l´avoue, mais Thuram s´est pris un coup de poing et ça mérité rouge pour Gattuso ( ou Nesta j´ai un trou de mémoire) et à la fin on donne 6 minutes de temps additionel, comme d´hab´ les arrêts de jeu durent jusqu´à que le Milan marque, mais la chance a heuresement une fin, et la Juve est meilleur ! 