CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LDC l'année prochaine, les grands...

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:29:48

Milan était fatigué mais ce n´est pas une excuse...
De toute façon si tu regardes les matches du Milan maintenant il joue mal, et la Juve joue mieux qu´eux ( mais c´est vrai qu´en deuxième période tout le monde était derrière).
De toute façon, la Juve c´est la numéro 1 en Italie ! :content:

Pour Cannavaro, je vais pas en revenir sur le produit qu´il a prit vu que c´était pas du dopage, sinon y´a bien penalty, je l´avoue, mais Thuram s´est pris un coup de poing et ça mérité rouge pour Gattuso ( ou Nesta j´ai un trou de mémoire) et à la fin on donne 6 minutes de temps additionel, comme d´hab´ les arrêts de jeu durent jusqu´à que le Milan marque, mais la chance a heuresement une fin, et la Juve est meilleur ! :cool:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:34:48

La juve etait meilleur ojd´hui et meritait de gagner, milan etait meilleur a l´aller et meritait de gagner.
Sauf qu´ils ont pas gagne, c la qu´il perdent le titre :ok:
Apres je vais pas rentrer ds les detail de l´arbitrage et tt, mais la force de la Juve ca atjs ete d´etre regulier tte l´annee sans avoir de magie dans l´equipe, contrairement a Milan qui ont des joueurs magiques mais on voit que c bcp moins regulier :ok:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:39:12

Oui je suis d´accord, mais bon aujourd´hui la passe de Del Piero pour Trézéguet ça montre bien qu´il est toujours présent, la Juve dispose de joueurs magiques comme Nedved, Del Piero mais à cause des blessures ils ont été moins décisif que ces dernières années ( encore que Del Piero est le joueur le plus décisif de Série en ayant apporté 24 points à son équipe...)
De toute façon, la Juve doit se racheter un banc de touche, sinon l´année prochaine ont ne pourra pas gagner la Champions League, la différence entre le Milan et la Juve c´est par exemple quand Emerson est blessé, on fait rentré Blasi(je dis pas qu´il est mauvais mais bon) et quand Seedorf est absent, c´est Rui Costa qui rentre.

Mais bon je savoure ce titre(si tout se passe bien)

:bye: ruud:

FORZA JUVE

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:53:28

Ouai Nedved c quand mm un magicien bien bourrin :lol:
N´empeche les supporters qui critiquaient Capello il se sont bien trompe, parceque la juve a gagne surtout grace a sa tactique.
Et fais gaffe quand mm c tjs pas fini, mm sur cette fin de saison c klr kils jouent mieux

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:57:26

Oui mais Nedved est un " magicien" dans le sens où il peut faire basculer la rencontre à tout moment, comme contre la Lazio.

Sinon le titre est presque acquis, la Juve a un calendrier favorable, et sérieux je suis confiant. :ok:

kevta
kevta
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:07:51

la LDC récompense les equipes les plus méritantes pas les grand noms endormis ! !!

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
09 mai 2005 à 14:47:15

italie : juve , milan et inter
espagne : barca et real
angleterre : chelsea , arsenal et manchester
allemagne : bayern , schalke et hertha berlin

voila les grands qui devraient jouer la C1 la saison prochaine

La_reference
La_reference
Niveau 8
07 février 2006 à 02:00:47

Oui je suis d´accord, mais bon aujourd´hui la passe de Del Piero pour Trézéguet ça montre bien qu´il est toujours présent, la Juve dispose de joueurs magiques comme Nedved, Del Piero mais à cause des blessures ils ont été moins décisif que ces dernières années ( encore que Del Piero est le joueur le plus décisif de Série en ayant apporté 24 points à son équipe...)
De toute façon, la Juve doit se racheter un banc de touche, sinon l´année prochaine ont ne pourra pas gagner la Champions League, la différence entre le Milan et la Juve c´est par exemple quand Emerson est blessé, on fait rentré Blasi(je dis pas qu´il est mauvais mais bon) et quand Seedorf est absent, c´est Rui Costa qui rentre.

Mais bon je savoure ce titre(si tout se passe bien)

La vidéo du moment