CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LDC l'année prochaine, les grands...

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:12:39

Lyon a bien perdu contr un club de national jvoi pa le rapport avec Chelsea

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:13:03

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:12:05
sujet tabou de mr ccartel: son nbre d´annee en tant que supporter de lyon

Tu veux savoir ? 6 !

Depuis mes 10ans !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:14:01

en+ c un petit menteur ou alors il c pas compte ce ccartel, il met 18ans sur sa carte de visite

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:15:15

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:14:01
en+ c un petit menteur ou alors il c pas compte ce ccartel, il met 18ans sur sa carte de visite

J´avais mis 18ans comme ca, si tu crois tout ce que tu lis....c´est que t´es comme toi :honte:

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:16:29

Ruud le rageux :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:16:33

:sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:17:21

tu perd la boule mec :rire: tu commence a ecrire n´importe quoi :p)
Je te sens moins sur de toi tt a coup :lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:18:16

Je m´abaisse a ton niveau, mais je te détronerai jamais t´inquiète :hap:

PS: tu supporters depuis combien de temps ton club chéri ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:20:12

G comme l´impression que cette vanne je l´ai deja faite, mais formulee differemment :question:
Ba alors t´a perdu ton imagination et ton repondant :p)

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:20:35

Ruud comme t´es là, je croyais que la Juve n´allait pas gagner le scudetto ? :sarcastic:

Et pour Manchester, elle prend la 3ème place, derrière Arsenal... :sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:21:55

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:20:12
G comme l´impression que cette vanne je l´ai deja faite, mais formulee differemment
Ba alors t´a perdu ton imagination et ton repondant

C´est une vanne ? je crois que tu dois pasbien distinguer une interrogation avec un vanne mais bon je te comprend...

PS: ta toujours le droit de répondre à ma question, à moins que c´est toi qui flippe :hpa: :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
08 mai 2005 à 20:22:09

On part sur un bon debats et come jrs sa par en dispute!!!

Quelle forum de mer**!! :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:07

AllenIverson
Posté le 08 mai 2005 à 20:22:09
On part sur un bon debats et come jrs sa par en dispute!!!

Quelle forum de mer**!!

Tu peux remercier le meilleur supporter mancunien de ce forum...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:26

serieux delpiero, au debut je regardai le match mais g pas pu resister 90min :rire: quel ennui.

Et ouai Milan il m´ont decu, il joue ocmme la juve du milieu d´annee :-(
Tant mieux pr la Juve ils meritaient sur ce match, ils etaient moins fatigue.
Un grand bravo a Cannavaro qui c allier dopage et main ds la surface parfaitement :p) :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:37

:nonnon:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:15

Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:21:55

C´est une vanne ? je crois que tu dois pasbien distinguer une interrogation avec un vanne mais bon je te comprend...

PS: ta toujours le droit de répondre à ma question, à moins que c´est toi qui flippe :hpa:

Je parlais de la 1ere moitie de la phrase, :hpa: :lol:

Moi je ss suporter depuis une dizaine d´annee, n vrai supporter quoi :hap:

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:23

Rud le roi de la vanne, :lol:

:sors:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:27:45

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:26:15
Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:21:55

C´est une vanne ? je crois que tu dois pasbien distinguer une interrogation avec un vanne mais bon je te comprend...

PS: ta toujours le droit de répondre à ma question, à moins que c´est toi qui flippe :hpa:

Je parlais de la 1ere moitie de la phrase, :hpa:

Moi je ss suporter depuis une dizaine d´annee, n vrai supporter quoi

Un Vrai supporter, j´ai vu ca, j´ai jamais vu un gars aussi passioné, tellement qu´il en devient aveugle et s´humilie sans sans rendre compte :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:29:01

Bon, j´ai un titre a allez célébrez, je vais au stade +++

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:29:33

En tt K je ss pas assez aveugle pr m´apercevoir que Lyon n´est pas un grande equipe d´europe :rire: contrairement a certain :hap:
C pas gve Ccartel j´en ai vu d´autre ki se font KC sans pouvoir repondre :p)

La vidéo du moment