Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:26:15
Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:21:55
C´est une vanne ? je crois que tu dois pasbien distinguer une interrogation avec un vanne mais bon je te comprend...
PS: ta toujours le droit de répondre à ma question, à moins que c´est toi qui flippe :hpa:
Je parlais de la 1ere moitie de la phrase, :hpa:
Moi je ss suporter depuis une dizaine d´annee, n vrai supporter quoi
Un Vrai supporter, j´ai vu ca, j´ai jamais vu un gars aussi passioné, tellement qu´il en devient aveugle et s´humilie sans sans rendre compte 