CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LDC l'année prochaine, les grands...

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:02:16

Nimes en UEFa :sarcastic:

c clair ke envoyé Lille en LDC hum.. on va etr la risé de l´europe

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:03:12

Faut évoluer aussi... Des clubs méconnus avant ont maintenant de très bons éléments, d´autres très célèbres jusqu´alors perdent petit à petit leur rang. Par exemple, Ccartel, moi il y a 6 ans on m´aurait dit Lyon en Champion´s League j´aurais rit, maintenant c´est devenu normal. Les temps changent...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:03:15

Qui sait, si Lille arrive avec un des budgets les plus modestes à avoir 61 points dans notre championnat...

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:05:35

oué mé attand tu va pa mdir que jouer contr Istres et compagnie cé joué contr Milan . ia des points faciles a prendr

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:05:38

Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:02:07
Ruud-Rooney

Non, j´ai juste di que MU n´est plus à son vrai niveau depuis 2ans, mais bon ils sont en " transition" comme tu le dis si bien

t´as bien appris ta lecon :hap:
T´apprend vite pr un gars qui suit le foot que depuis 2 ans :p)

Millwall
Millwall
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:07:04

lille n´avait pas été ridicule en 2001 en finissant 3eme...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:07:07

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:05:38
Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:02:07
Ruud-Rooney

Non, j´ai juste di que MU n´est plus à son vrai niveau depuis 2ans, mais bon ils sont en " transition" comme tu le dis si bien

t´as bien appris ta lecon
T´apprend vite pr un gars qui suit le foot que depuis 2 ans

Je vois que tes vannes baissent d´intensité :hap:

J´te comprends, t´inquiète :-)))

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
08 mai 2005 à 20:07:53

C´est mieu Lille que Paris!! :p)

prorugby
prorugby
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:08:20

Scorpio-Inferno
Posté le 08 mai 2005 à 20:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué mé attand tu va pa mdir que jouer contr Istres et compagnie cé joué contr Milan . ia des points faciles a prendr

:d) c´est clair que jouer contre Bergame ou Brescia c´est dur :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:08:47

Ba je ss ton rythme, j´aime bien te KC en douceur :hap:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:08:58

prorugby
Posté le 08 mai 2005 à 20:08:20
Scorpio-Inferno
Posté le 08 mai 2005 à 20:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué mé attand tu va pa mdir que jouer contr Istres et compagnie cé joué contr Milan . ia des points faciles a prendr

c´est clair que jouer contre Bergame ou Brescia c´est dur

Tu m´enlèves les mots de la bouche :sarcastic:

angelino15
angelino15
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:09:08

il faudrait boycotter lille car ils vont encore faire baisser la france dans le classement uefa et donc la france ne risque pas d´avoir 4 clubs comme l´italie ou l´angleterre . ...

Millwall
Millwall
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:09:41

par contre Manchester va devoir passer par le tour préliminaire..

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:09:56

Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:08:47
Ba je ss ton rythme, j´aime bien te KC en douceur

Tu cherches surtout à avoir le dernier mot, même si c´est pour perdre toute ta crédibilité, même si tout le monde te regarde, tu n´as pas peur, c´est ca qui est beau chez toi :hap:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:10:30

isleswest Posté le 08 mai 2005 à 19:58:38
ce q´il faudrait dans le championnats francais,c q´il y ayait 4 places qualificatives pour la LDC comme en angletterre ou en espagne

Ca veut dire ke l´om irait en champions league . .
Si il perde contre caen a domicile imagine contre chelsea :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:10:38

angelino15
Posté le 08 mai 2005 à 20:09:08
il faudrait boycotter lille car ils vont encore faire baisser la france dans le classement uefa et donc la france ne risque pas d´avoir 4 clubs comme l´italie ou l´angleterre . . ..

Essayons déjà de garder nos 3 places avant d´en voir 4...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:11:04

:noel: :g) c un mot?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:11:33

Arrête, tu t´enfonces :honte:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
08 mai 2005 à 20:11:49

Ces derneires années a par Monaco et Lyon les autres clubs francais n´ont pas le calibre pour la LDC!! :)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:12:05

sujet tabou de mr ccartel: son nbre d´annee en tant que supporter de lyon :p)

La vidéo du moment