Ruud-Rooney
Posté le 08 mai 2005 à 20:05:38
Ccartel77 Posté le 08 mai 2005 à 20:02:07
Ruud-Rooney
Non, j´ai juste di que MU n´est plus à son vrai niveau depuis 2ans, mais bon ils sont en " transition" comme tu le dis si bien
t´as bien appris ta lecon
T´apprend vite pr un gars qui suit le foot que depuis 2 ans
Je vois que tes vannes baissent d´intensité
J´te comprends, t´inquiète 