* Posté le 06 mars 2007 à 17:20:22 avertir modérateur
* c surtout qu´à metz,y´a plein de marseillais
comme partt d´ailleur
le pire c que c vrai! des footix qui ne connaissent même pas abedi pele et qui se ballade avec l´echarpe de l´Om en etant fier d´aller au stade une fois tout les 10 ans pour les supporter!