CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C1 - OM : Le trophée 93 a disparu

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:46:15

Acsde simple question quand tu dit supp c´est qq1 qui n´est jamais allez au stade et qui ne connait rien de l´histoire du club et du club en lui meme

Ou bien le vrais fan qui vibre pour son équipe ?

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:47:35

ouais enfin quand tu vois la gueule du site tu vois ke c un gars chez lui k´a fait ça

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:48:14

en plus vla les pas marrant

Le FC Metz sera-t-il sacré Champion de France de L2?

Oui
Non
Obiwan kenobi

l´humour messin :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:48:37

:rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:49:45

:rire:

ou plutôt l´humour des gignols :-(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:50:29

j´ai entendu c´est tex qui s´occupe de la partie humour du site, ça fait plaisir

metz :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:50:44
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:46:15 avertir modérateur
* Acsde simple question quand tu dit supp c´est qq1 qui n´est jamais allez au stade et qui ne connait rien de l´histoire du club et du club en lui meme

Ou bien le vrais fan qui vibre pour son équipe ?

Le vrai fan de son équipe...comme à l´OM qui rempli les parckages exterieurs dans tout les stades

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:52:01

un vrai fan c´est celui ki supportee son equipe meme kan elle est dans la merguez à mort

on peut dire ke je suis un putain de supporter :( mais je men serais bien passé remarque

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:52:26

On est d´accord donc les VRAI supp de l´om ne se trouve pas a panam

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:53:03

[GUNNERS-93-] Posté le 06 mars 2007 à 17:52:26 On est d´accord donc les VRAI supp de l´om ne se trouve pas a panam

:d) ça c clair et net je le confirme :oui: ou alors je suis tombé sur les mauvais

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:41

Et puis perso etre une équipe qui est aimée parce qu´elle gagne je trouve pas sa top c´est comme les bonome qui se sont trouvés une passion pour l´italie et materrazzi cette été :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:58:03

OSEF...nous à Marseille on sait pk on supporte cette équipe

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:59:45

Tant mieu alors mais ne vous croyez pas plus aimés que le psg :)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:00:48

bah kan mm si...parce ke c tout marseille ki supporte l´OM mais pas tout paris ki supporte le PSG

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:48

:(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:02:54

kaoticgroup Posté le 06 mars 2007 à 18:00:48 bah kan mm si...parce ke c tout marseille ki supporte l´OM mais pas tout paris ki supporte le PSG

:d) tu sais dans la rue tu demandes aux gens quel est leur club favoris , ils vont te dire l´om , tu leur demande keskils connaissent de l´om ils auront du mal à expliquer

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:03:07

Selon le sonage de France Football !

Clubs les ¨+ aimé des Fans de Football
1/ OM 35,9%
2/ OL 20,3%
3/ PSG 8%
4/ BORDEAUX 6,5%
5/ LILLE 4%
+ Auxerre , Sainté , Lorient , Nantes , Nancy.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:04:29

des petits merdeux sans personalités qui font comme leur pti copains yen a partout :ok:

Et puis ces aussi les médias qui donne cette image
Paris c´est la merde le racisme le fascisme sa banlieu dangereuse rempli de ´racaille´ le chomage la pollution ... sa donne effectivement une mauvaise image a Paris
Et l´om c´est la mer le soleil la fraicheur etc...

donc directe l´image n´est pas la meme et puis la LDC est un plus pour l´om

-[Toby]-
-[Toby]-
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:04:35

Si ils ont interrogés toutes les lolitas aussi...

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:05:53

toby lens pas dans les dix premiers

faut pas abusé kan meme

La vidéo du moment