Acsde simple question quand tu dit supp c´est qq1 qui n´est jamais allez au stade et qui ne connait rien de l´histoire du club et du club en lui meme
Ou bien le vrais fan qui vibre pour son équipe ?
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:47:35
ouais enfin quand tu vois la gueule du site tu vois ke c un gars chez lui k´a fait ça
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:48:14
en plus vla les pas marrant
Le FC Metz sera-t-il sacré Champion de France de L2?
Oui Non Obiwan kenobi
l´humour messin
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:48:37
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:49:45
ou plutôt l´humour des gignols
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:50:29
j´ai entendu c´est tex qui s´occupe de la partie humour du site, ça fait plaisir
metz
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:50:44
[GUNNERS-93-] profil
* Posté le 06 mars 2007 à 17:46:15 avertir modérateur * Acsde simple question quand tu dit supp c´est qq1 qui n´est jamais allez au stade et qui ne connait rien de l´histoire du club et du club en lui meme
Ou bien le vrais fan qui vibre pour son équipe ?
Le vrai fan de son équipe...comme à l´OM qui rempli les parckages exterieurs dans tout les stades
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:52:01
un vrai fan c´est celui ki supportee son equipe meme kan elle est dans la merguez à mort
on peut dire ke je suis un putain de supporter mais je men serais bien passé remarque
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:52:26
On est d´accord donc les VRAI supp de l´om ne se trouve pas a panam
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:53:03
[GUNNERS-93-] Posté le 06 mars 2007 à 17:52:26 On est d´accord donc les VRAI supp de l´om ne se trouve pas a panam
ça c clair et net je le confirme ou alors je suis tombé sur les mauvais
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:41
Et puis perso etre une équipe qui est aimée parce qu´elle gagne je trouve pas sa top c´est comme les bonome qui se sont trouvés une passion pour l´italie et materrazzi cette été
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:58:03
OSEF...nous à Marseille on sait pk on supporte cette équipe
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:59:45
Tant mieu alors mais ne vous croyez pas plus aimés que le psg
KaoticGroup
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:00:48
bah kan mm si...parce ke c tout marseille ki supporte l´OM mais pas tout paris ki supporte le PSG
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:48
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:02:54
kaoticgroup Posté le 06 mars 2007 à 18:00:48 bah kan mm si...parce ke c tout marseille ki supporte l´OM mais pas tout paris ki supporte le PSG
tu sais dans la rue tu demandes aux gens quel est leur club favoris , ils vont te dire l´om , tu leur demande keskils connaissent de l´om ils auront du mal à expliquer
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:03:07
Selon le sonage de France Football !
Clubs les ¨+ aimé des Fans de Football 1/ OM 35,9% 2/ OL 20,3% 3/ PSG 8% 4/ BORDEAUX 6,5% 5/ LILLE 4% + Auxerre , Sainté , Lorient , Nantes , Nancy.
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:04:29
des petits merdeux sans personalités qui font comme leur pti copains yen a partout
Et puis ces aussi les médias qui donne cette image Paris c´est la merde le racisme le fascisme sa banlieu dangereuse rempli de ´racaille´ le chomage la pollution ... sa donne effectivement une mauvaise image a Paris Et l´om c´est la mer le soleil la fraicheur etc...
donc directe l´image n´est pas la meme et puis la LDC est un plus pour l´om