* Posté le 06 mars 2007 à 17:41:00 avertir modérateur
* sans leur victoire en 93 ca serait un club aimé mais pas autant que ca.
ce qui veux donc bien dire que les suporter de cette équipe sont ien des fotix qui ont choisi cette équipe parce qu´elle a gagné la coupe aux grandes oreilles.
je crois qu´on est tous d´accord la dessus 