CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C1 - OM : Le trophée 93 a disparu

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:32:05

Clair !!

Biensur je nie pas qu´il y est des fans, des pures fans ! mais il y a énormément de footix c´est d´autent plus marrant que les marseillais s´amuse a dire que tous les lyonnais sont des footix...
Si demain lorient gagne la ldc ( :rire: ) dans 20 ans il yaura des supp qu´y ne savent mmee pas pk y supp l´équipe :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:34:38

il y a rien de drole a ce que lorient gagne cette coupe :(
en tout cas j´aurai connu les origines de cette futur grande équipe :fier:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:35:53

Gabriel_Batigol Posté le 06 mars 2007 à 17:34:38 il y a rien de drole a ce que lorient gagne cette coupe
en tout cas j´aurai connu les origines de cette futur grande équipe

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:36:17

j´ai oublié le

:rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:37:59

:rire: :desole: batigol

Fin bon tout sa pour dire que quand on voit l´om club préféré des francais on peut dire merci a la LDC :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:39:07

:(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:10

Bah ça c´est sur que c´est pas le PDG qui risque d´être le club préfèré des français...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:20

PSG*

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:48

Un jour tu verra que si :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:41:00

sans leur victoire en 93 ca serait un club aimé mais pas autant que ca.
ce qui veux donc bien dire que les suporter de cette équipe sont ien des fotix qui ont choisi cette équipe parce qu´elle a gagné la coupe aux grandes oreilles.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:41:21

Je dirais meme club préférée des footix :)

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:41:46
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:41:00 avertir modérateur
* sans leur victoire en 93 ca serait un club aimé mais pas autant que ca.
ce qui veux donc bien dire que les suporter de cette équipe sont ien des fotix qui ont choisi cette équipe parce qu´elle a gagné la coupe aux grandes oreilles.

je crois qu´on est tous d´accord la dessus :oui:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:41:53

_ascde_ Posté le 06 mars 2007 à 17:40:10 Bah ça c´est sur que c´est pas le PDG qui risque d´être le club préfèré des français...

:d) faut bien avouer ... que y a vraiment aucun rapport avec le psg gunners n´etant meme pas pour paris :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:42:10
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:40:48 avertir modérateur
* Un jour tu verra que si :ok:

La haine de la Province est trop grande envers la capitale pour que les suppporters se trouvant en Province supportent le PSG

major-x
major-x
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:42:38

Club préféré des nanas qui n´y conaissent rien mais qui font genre en aimant ce club!
Club des provinciaux frustrés qui sont à fond derrière ce club car il n´y a rien dans leur région pommée (aucun club de L1)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:43:25

a Marseille ya que des supp de l´OM et c normal

dans les autre ville ya mm pa la majorité ki supporte leur club :honte!

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:43:31

Diru exacte :rire: mais bon le PSG vs OM est tout le temps présent...

Ascde ya pas que la province en france :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:44:43

Rien qu´à Paris déjà y´a pas que des supps du PSG...y´a pas mal de supps de l´OM et autre

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:45:47

Club préféré des nanas qui n´y conaissent rien mais qui font genre en aimant ce club!

:d) exact, koi de plus sexe qu´une belle meuf ki a pour seule vetement un ptit maillot du psg bien sérré :bave:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:45:48

http://www.metzcapitale.com/

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment