Non justement il y a 2 catégories ! 1ere catégorie : Ensemble des francais (femmes,footix) 2è catégorie : Fan de foot et le sondage que je vient de poster c´est les fans de foot !
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:07:00
Ah ok falait montrer l´écharpe pour voter ?
-[Toby]-
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:07:09
Et pourtant la tribune visiteur est toujours pleine en déplacement! C´est beau.
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:07:58
Ensemble des francais (femmes,footix)
oh le macho une honte
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:08:19
Lens ne figure pas dans les 10 premiers dans la catégorie "fan de foot" ! mais il figure 4è dans la catégorie "ensemble des francais"
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:09:05
je suis pas macho
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:10:35
par contre à la question : Quel club a le plus beau jeu de L1 ? Lens figure 3è dans la catégorie "fan de foot"
-[Toby]-
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:11:29
Yuri_Orlov profil
* Posté le 06 mars 2007 à 18:08:19 avertir modérateur * Lens ne figure pas dans les 10 premiers dans la catégorie "fan de foot" !
Ce sondage sent très fort le caca.
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:11:47
Yuri_Orlov Posté le 06 mars 2007 à 18:08:19 Lens ne figure pas dans les 10 premiers dans la catégorie "fan de foot" ! mais il figure 4è dans la catégorie "ensemble des francais"
donc lens est quatrieme chez les footix et meme pas dans les dix premiers chez les connaisseurs
ça fera plaisir à toby
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:12:18
yuri tu les a eu ou tout ces sondages ?
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:12:25
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:13:24
dans France Footbal de ce Mardi !
-[Toby]-
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:14:09
Merde chuis con je l´ai chez moi, et j´ai pas encore ouvert^^
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:14:18
ah royal je vais me lacheter demain jespere ke y en aura encore
diruub-magic
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:15:05
des kil ouvre son france football il est comme omnibulé
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:16:03
Le club européen préféré des footix est le Real de Madrid ! Le cliub européen préféré des Fans de Foot est Arsenal !
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:16:23
dunga2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:17:21
C´est de la merde ce sondage. Faudra m´expliquer par quel prodige Lens figure même pas dans le top 10
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:18:13
Pff club des footix faut qu´on supporte un équipe de dh c´est sa ?? ?!!!! marre de tout ces cliché à la con
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:18:49
Selon le sonage de France Football !
Clubs les ¨+ aimé des Fans de Football 1/ OM 35,9% 2/ OL 20,3% 3/ PSG 8% 4/ BORDEAUX 6,5% 5/ LILLE 4% + Auxerre , Sainté , Lorient , Nantes , Nancy.