Mourad Meghni dans l’inconnu
mardi 21 juin 2005 à 16:18, par Seb_nonda
Le jeune international espoir français Mourad Meghni, âgé de 21 ans a vu son équipe de Bologne descendre en Serie B après une âpre bataille avec Parma dans le barrage de relégation. Le milieu de terrain ne souhaite pas évolué en Serie B, " une chose est sûr. Serie B n’est pas une bonne chose ni pour moi ni pour le club. Je ne connais pas l’intention de Bologne pourtant mais je ne veux pas jouer à ce niveau. À l’avenir, je préfère éviter une équipe qui joue pour la survie." a t’il déclaré a nos confrères de BUT !
Deux clubs se sont manifestés ces derniers mois sans pour autant que le joueur soit contacté, la Juventus Turin qui voit en lui le futur Zidane et Palerme. " Je n’ai eu aucun contact avec la Juventus" et le joueur ne serait pas pour un retour en France, lui qui avait surpris tout le monde en quittant Cannes et la France dès l’age de 16 ans pour signer un contrat espoir avec Bologne. " un retour vers la France est possible. Si je dois aller en France, l’Espagne ou n’importe où ailleurs j’irais volontiers" . Peut être un appel du pied pour Marseille qui n’a jamais caché son interet pour le jeune milieu de terrain, et ce même si l’éclosion de Samir Nasri pourrait être un frein a la venue du joueur. Pour l’instant le joueur profite de ses vacances et espère des lendemains meilleurs...