CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nashi64
nashi64
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:00:26

Il partira pas, c´est du n´importe quoi puisque les negociations sont deja entamées entre les deux parties alors que là ils disent que l´OM ne lui a tjs rien proposé, c´est faux, il va resigner pour 2 ou 3 saisons je crois!!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:54

vu ke c des clubs sans aucune ambition autant kil reste a l OM ! a par Newcastle !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:02:56

meme newcastle il ne sont jamais en ligue des champions :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:43

oui mais jou tjr l UEFA ! ce ke marseille fait dificilement depuis kelk saison :(

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:05:57

:d) dindane il veut pas venir ce con :snif:

Lens : Dindane préfère les Sang et Or ( 21/06)

Alors que son transfert à Lens prend du retard, Aruna Dindane a affirmé qu´il voulait vraiment jouer pour le Racing. L´Ivoirien a fait savoir dans le quotidien belge Het Neuwsblad, " qu´il ne voulait pas aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirait absolument jouer à Lens". Pour rappel, l´attaquant d´Anderlecht a signé un protocole d´accord avec le club nordiste dans la nuit du 8 au 9 juin dernier à la Gaillette. Même si l´OM tente d´engager le compatriote de Didier Drogba, on ne voit pas comment il pourrait échapper à Lens. ( Par Vincent Rouze)

:d) d´1 coté c mieux on va se rabattre sur Niang

nashi64
nashi64
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:06:38

Bah en espérant que si ils se bougent pas là, que le mercato sera plus prolifique, mais il nous faut encore au minimum 3 ou 4 joueurs!! 2 milieux et 2 attaquants!! gallardo ( sans contrat) + simplicio ( sans contrat) + meghni ( pas cher) et on fait revenir DIDIER :coeur: on se moque de ce que pense mourinho, DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA, DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA
-----------------Barthez

---------Beye-------dehu--------Meite-------------
------------------Costa
---------------------------------------------
----Meghni--------Oruma ---------Ribery
---------------------------------------------
--------Luyindula-----------Niang
------------------Drogba

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 juin 2005 à 19:06:45

Newcastle=Intertoto

c pareil :oui: :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:58

:cool: QUIZ SUR L´OM :cool:

Il s´agit d´un quizz sur des joueurs qui jouent a l´om ou qui ont joués a l´om en activités ou a la retraite. On donne un indice a la fois dans les categories suivantes :

1) En activité ou a la retraite
2) Nationalité
3) Poste
4) Autres cayégories . ..

:ange: Classement de quizz sur l´OM :ange:

1 pt : malabouille3

voila :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:09:19

oups une faute :-( mais yen a surement d´autres :rire:

:cool: QUIZZ SUR L´OM :cool:

Il s´agit d´un quizz sur des joueurs qui jouent a l´om ou qui ont joués a l´om en activités ou a la retraite. On donne un indice a la fois dans les categories suivantes :

1) En activité ou a la retraite
2) Nationalité
3) Poste
4) Autres cayégories . . .

:ange: Classement de quizz sur l´OM :ange:

1 pt : malabouille3

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:10:09

crer un topic pour ça :-(( on est ici pour parler om. :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:10:25

alors vous pensez koi de mon quizz :question:

drogba ne reviendra pas cette année je pense :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:11:19

sectioniketout Posté le 21 juin 2005 à 19:10:09
crer un topic pour ça on est ici pour parler om.

arrete de t´exiter mec :ok: c juste kan ya rien a dire et ben on s´embte pas comme sa et le topic de l´om n´est plus mort :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 juin 2005 à 19:12:03

Vas i pose une question :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:12:07

Retraite
Francais
Milieu
a joué a l´OM de 96 a 99

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:13

salut les copines :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:13:09

un seul indice a la fois c plus simple :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 juin 2005 à 19:14:33

ché pas :non:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:15:42

Il a nom qui fait reference a la puissance

nashi64
nashi64
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:15:47

Mon effectif que je garderais:

G: Barthez Carasso Arphexad
Def: Beye Taiwo Dehu Meite Olembe nakata leyti n´diaye Leo
Mil: nasri yahiaoui ribery oruma gallardo ? meghni? simplicio? battles S. n´diaye costa
Att: niang? koke luyindula Didier? Dahou ou barry

Voila nickel, et tu integres les jeunes lorsque les internationaux partent
et on vire christanval, fiorese et on vend gavanon meme si je l´aime bien, qu´il se trouve un bon club pr jouer

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:16:31

Il a nom qui fait reference a la puissance en Espagne mais ce ne s´ecrit pas pareil

La vidéo du moment