CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 juin 2005 à 19:16:35

Cha pas si vous le savez déjà mais bon :

:d) Habib Beye, Olympien de la saison 21/06/2005

Le meilleur olympien de la saison est un défenseur pour 2004-05 en la personne d’Habib Beye. Les lecteurs d’OM.net et le jury de journalistes choisi par OM mag l’ont élu à l’unanimité. Le Sénégalais évoque sa satisfaction malgré une certaine frustration au regard des résultats.
Il n’y aura pas eu besoin de second tour pour élire l’Olympien de la saison 2004-05. Habib Beye remporte tous les suffrages tant auprès des lecteurs d’OM.net qu’auprès de la presse spécialisée. En effet, le magazine officiel du club OM mag a sondé les journalistes suivant l’actualité olympienne afin d’élire le meilleur élément de l’équipe. C’est donc le Sénégalais qui arrive en tête devant Fabien Barthez et Laurent Batlles.

Un podium par ailleurs semblable à celui choisi par les votants d’OM.net : Beye en pole avec 45,94 % des voix suivi du divin chauve ( 19,56 %) et du buteur providentiel «Lolo» Batlles ( 18,83 %). Un trio qui ne souffre donc d’aucune contestation de par sa double sollicitation presse-supporters.

«Ca fait toujours plaisir, cela veut dire que mes efforts et mon travail ont été récompensés. Maintenant c’est sur qu’il y aura toujours une petite frustration, eu égard à la saison qui vient de s’écouler» regrette pourtant Beye, successeur de Didier Drogba, le lauréat en 2003-04. Il s’agit en tout cas de l’année de la confirmation pour le défenseur sénégalais qui figure en outre dans l’équipe type de L1 2004-05 dévoilée lors du trophée UNFP-Canal+. «J’ai essayé de faire la meilleure saison possible, de m’identifier encore plus à l’ordre du club avec l’amour du maillot» souligne modestement l’intéressé.

Une saison pleine apporte forcément son lot de convoitises de la part des voisins. Et l’on a vite fait de voir un adieu plutôt qu’un au revoir dans la chaleureuse sortie de Beye lors de la dernière au Vel’ face à Lyon. «Ma sortie au cours de ce match m’a énormément touché, confie-t-il, il faut en profiter, mais n’allez pas croire des choses. Je voulais juste rendre hommage à ce public qui me le rend si bien tout au long de l’année». Son avenir en blanc n’est pourtant pas encore totalement réglé. Il reste au joueur une année de contrat avec l’OM et une prolongation est à l’étude. «Je me sens bien ici, je n’ai pas une envie particulière de partir» déclarait-il encore récemment*. Pour l’heure, il savoure des vacances bien méritées.

  • Propos recueillis avant la fin du championnat
Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:17:49

alors personne trouve ? ?

il a joué a nice de 88 a 92

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:19:32

personne ? ? :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:35

bah non je c pas :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:21:23

a part Ahmed y´a qui la ? ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:21:56

en fait il faudrait donner le poste en 1er :ok:

1) Poste
2) En activité ou a la retraite
3) Nationalité
4) Autres indices . ..

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:22:50

Ya moi ( Nyanga) :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:22:52

mais pas en meme temps on donne le 1er indice et ainsi de suite :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:23:31

j´ai tout donner Ahmed je peux rien faire d´autre

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:24:28

Je peux en faire un :question:

1) Poste : Attaquant
2) En activité ou a la retraite :
3) Nationalité :
4) Autres indices . . .

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:10

chapuis

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:25:42

bon c´etait eric ROY

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:26:40

Dugarry

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:41

:lol: ah oui desoler :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:16

papin

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:27:44

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 21 juin 2005 à 19:27:16
papin

Bravo :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:28:14

Facile :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:28:39

:cool:

:ange: Classement de quizz sur l´OM :ange:

1 pt : malabouille3
1 pt : Ahmed_Yahiaoui

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:51

a moi :)

1) defenseur

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:30:04

Blanc

La vidéo du moment