voilà je suis daissu et triste de le dire mais aujourdhui en alland dans mon magazin de jeuxvideo préféré
j´ai remarké sur certains jeux Xbox 360
que il y avaits sur le boitier écrit exclu xbox 360 et pour Dead Rising et Saints Row il n´y a pas écris sa ce qui me fait déduire que les jeuts allaits sortir sur Wii et PS3
Qu´en penssait - vous ?
En tous cas ses jeuts sont trop cools vous allez vous amusaits si vous n´avaits pas la Xbox 360 mais la Wii
Car si vous ne voulaits pas de Xbox 360 va fallouar prendre la Wii ou fairre importai la PS3 de chine ou des states
J´espere pour les pro-s que Miyamoto va enfin vouloir sortir la PS3 en europe
je vous laisse méditait 