CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la PS3 sortira en Europe !

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:18:05

Voilas je suis daissu par le fait que la Wii de Kutaragy fait des bonnes vantes alords que je trouve les jeuts très pas intéressants
Les jeuts comme NFS cabron ou COD 3 sont gachaient par la manette Wii qui manque de précision et qui andycape le gamme-play

Je pansse a mon plus grands détrimand que la Wii va gagnait cette guerre du faite de sa manette qui hatire tous les faux jouers

Si seulemand la PS3 pouvaid sortire en Europe

Mais élasse ce n´ait pas possible du fait que Sony a décidait de sortire le monolithe noire qu´en Chine et aux States le pays du papa de la Xbox 360 Billy Gates , pdg de la firme Microsoft résidant a Miami au Texas
Je précize selà car sortire la PS3 sur le terrain de la Xbox 360 s´habaire etre un mauvais chois car les amercains vont toussent achetait la Xbox 360 et Miyamoto aurait du penssait a sortir sa PS3 en Europe a la plasse !

Je vous laisse méditait :cool:

nnco
nnco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:19:56

apprend a écrire

et puis c´est vrai sa apart wiisport qui s´adapte très ben a la wii les jeux call of duty nfs carbon et red steel sont vraiment gacher par la wiimote

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:20:57

:malade: l´orthographe

paye toi un dico, cela te sera plus utile qu´une console :ok:

"Wii de Kutaragy " :gne: :gne:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:21:00

non mais c´est énorme t´as quel âge pour écrire comme ça?

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:21:04

kutugari : patron sony ( ancien maintenant si je ne dis pas de betise )
miyamoto = patron de nintendo

n´inverse pas tout !

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:21:37

quel orthographe :ouch:

nnco
nnco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:15

tu métonne :ok:

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:25:33

:-(

nnco
nnco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:26:19

pleur pas ptit-chou :rire:

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:31:38

Bon sang, l´orthographe :malade: ........ j´ai mal au crâne à force de te lire.
Un conseil : achète un dico pour Noel. Je suis d´accord avec Omega59, cela te sera bien plus utile qu´une console.

Khenezis
Khenezis
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:33:51

plein d´incohérences, de fautes

par exemple ta inverser le nom des patron de sony
ensuite miami au texas?
et t´inquiete pas la PS3 va se vendre au USA meme si c´est la bas qu´il ont fait la 360.
c´est pas comme les japs. (qui sont con je trouve)

mais je te pardonne par tes 10 ans :ok:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:38:18
  1. mout92 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 18:21:04 avertir modérateur
  3. kutugari : patron sony ( ancien maintenant si je ne dis pas de betise )

miyamoto = patron de nintendo

n´inverse pas tout!

miyamoto c pas le patron de tendo c´est satoru wiwata(dsl pour l´orthographe)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:08:23

PTDR je met ma main au feu que c´est UN FAKE :rire:
WII360 :ok:

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:24:34

euh... je panse kill faux revoir ton orthographe, stp, c´est pas uniquement pour toi mais pour tout le monde

nnco
nnco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:12

c´est toi qui dit sa monsieur "kill"

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:26:23

euh miami c´est pas en floride?

nnco
nnco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:27:17

ouais mais tu nous dit pour tout le monde et tu nous parle miami

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:47

:non: miami c´est dans la creuse :oui:

:dehors: (parti trouver un dico pour le petit Kevin)

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:29:47

j´ai fait exprés de mettre "kill", c´était un peu d´humour raté, c´est tout

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:29

Mais tu sais, la PS3 sortira en Europe,et il ne faut pas croire qu´elle ne fait pas un carton aux Etats-Unis ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment