Voilas je suis daissu par le fait que la Wii de Kutaragy fait des bonnes vantes alords que je trouve les jeuts très pas intéressants
Les jeuts comme NFS cabron ou COD 3 sont gachaient par la manette Wii qui manque de précision et qui andycape le gamme-play
Je pansse a mon plus grands détrimand que la Wii va gagnait cette guerre du faite de sa manette qui hatire tous les faux jouers
Si seulemand la PS3 pouvaid sortire en Europe
Mais élasse ce n´ait pas possible du fait que Sony a décidait de sortire le monolithe noire qu´en Chine et aux States le pays du papa de la Xbox 360 Billy Gates , pdg de la firme Microsoft résidant a Miami au Texas
Je précize selà car sortire la PS3 sur le terrain de la Xbox 360 s´habaire etre un mauvais chois car les amercains vont toussent achetait la Xbox 360 et Miyamoto aurait du penssait a sortir sa PS3 en Europe a la plasse !
Je vous laisse méditait 