CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 18:59:00

:ok: :merci:
Sincèrement je pense maintenant qu´on va gagner :oui:
Avec les retours de Nasri et Niang il ne devrait pas y avoir de problèmes :non:
Mais bon je disais déjà ça avant hier en parlant du match contre Nancy :hum:
:ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:00:37

Tripfontai Posté le 20 août 2007 à 18:57:56 oué meme si nasri etait pas vraiment en jambes hier, le jeu a tout de même bien mieux été orienté que lors des rencontres sans lui

C´est net!!
Comme c´est net aussi que Niang suruclasse Zenden en ailier :oui:
Encore Zenden dans un 4-4-2 peut être, mais pas dans un 4-2-3-1!!
Il n´a aucune qualité d´un ailier (vitesse, puissance, percussion) :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:20:11
  • youngbuck28 profil

* Posté le 20 août 2007 à 16:55:49 avertir modérateur
* Vous etiez les premiers a critiquer quand il y a eu la rumeur Kim a l´OM...

C´etait la somme demandée qui etait critiquable. Mais quand on voit Moussilou, à la limite on se dit que Kim est ballon d´or

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:21:29

Même avec Nasri et Niang on a la preuve que l´adversaire a des facilités incroyables pour nous mettre en danger.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:57
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 20 août 2007 à 11:54:57 avertir modérateur
  3. en a maitrisé toute la 1er periode et pour la premiere fois depuis le debuts de saison on a eu des occas

Faux. pas toute la 1ère période. Jusqu´au but (22eme) Nancy nous bousculait et prenait le dessus, le but a été notre première occasion. On ne les avait auparavant pas mis en danger.

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 19:25:04

On peut pronostiquer pour le prochain match :question:

http://duels-futbol.skyblog.com

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:26:30

Caen 2-1 OM (Cissé)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:43

http://www.sports.fr/fr/cmc//football/200734/l-om-est-bien-malade_145081.html

Tout est dit et bien dit dans cet article :oui: respect à l´auteur de l´article

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:25

Ouais tu peux Psyiron :ok:

ascdinho Posté le 20 août 2007 à 19:21:29 Même avec Nasri et Niang on a la preuve que l´adversaire a des facilités incroyables pour nous mettre en danger.

J´ai pas dit le contraire, je parlais d´un point de vue de la création de jeu, d´un point offensif et non pas défensif :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:30:20

ascdinho Posté le 20 août 2007 à 19:27:43
http://www.sports.fr/fr/c[...]-malade_145081.html

Tout est dit et bien dit dans cet article respect à l´auteur de l´article

Je l´ai lu, il a raison :oui:

Le titre de La Provence ce matin :

"INEXCUSABLE"

Trop raison encore une fois :oui:
Mené 2-0 et se faire rejoindre 2-2 par Nancy au Vél :rire: :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
20 août 2007 à 19:30:32

1-1

Gouffran/Niang :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:31:10

Toute façon lorsqu´un secteur de jeu se débrouille, l´autre devient défaillant. L´an dernier c´etait aussi souvent le cas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:31:59

:rire:

"On a 60 minutes, il en manque 30. On va essayer de travailler ça"
:rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:32:21

Dans beaucoup d´équipes c´est le cas, sauf dans les meilleurs :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:44

Hier le Réal s´est fait torcher par Séville mais la différence qu´il y a entre une équipe comme le Réal et la notre :ouch:

A chaque fois qu´ils avaient la possession du ballon, ça remontait vite et c´etait précis (pas beaucoup de déchets etc). Pas une seule fois (et j´ai vu que la 2 eme période) ils ont usé de longs ballons intempestif à l´instar de notre équipe qui en a fait sa marque de fabrique

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 août 2007 à 19:44:10

Téléfoot jubile, France2Foot peine
20/08/2007 - 18:58
Le retour de Téléfoot à l´antenne a été couronné de succès au niveau de l´audience. La nouvelle mouture de l´émission dominicale de TF1, centrée sur l´international car privée des images du football français, a rassemblé 2,27 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché. De son côté, France2Foot connaît des débuts laborieux puisque la première partie de son édition du 19 août n´a rassemblé que 1,87 million de téléspectateurs, soit 18% de part d´audience, et la seconde partie quelque 1,64 million de personnes, soit 13,4% de part de marché. Bien en deçà des résultats escomptés...
(Sports.fr)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:44:50

ils ont usé de longs ballons intempestif à l´instar de notre équipe qui en a fait sa marque de fabrique

Les longs ballons ça fait gagner du temps :oui:

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 août 2007 à 19:46:39

France2foot :rire:
Téléfoot :coeur:
Gilardi :coeur: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:47:34

Surtout que c´est à chaque fois qu´on est en difficulté, ça fait bien marrer :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 août 2007 à 19:48:18

Les spécialistes :coeur:
JDF :coeur:
100%foot :coeur:

La vidéo du moment