tant mieux au moins il aura 4 jours pour récupérer
J´avoue C´est qu´un match amical...
Nasri et Givet en A Mais bon ils ne seront peut être pas titulaires et d´un côté c´est préférable
Cissé en A´ Pas grave comme l´a dit lefou, il sera chaud pour le match de Samedi
C´est quoi cette nouvelle mode de dire A´
Demnade à Raymonde c´est lui qui l´a lancée
Ah ok les suceuses de l´EDF
Nan suceurs des Marseillais qui y jouent
Des qu´ils enfilent ce maillot , ils ne sont plus Marseillais
Traitres
Oui mais en club ils jouent quand même pour nous Il y a une distinction à faire
Pourquoi on dit pas "Lequipe B" ...
Je sais pas
Vous pensez à quoi comme Equipe A titulaire
ils disent pas l´équipe B pas choquer ces petites personnes
LandreauClerc/Mexès/Givet/AbidalVieira/MakéléléRibéry/Maloud
*
LandreauClerc/Mexès/Givet/AbidalVieira/MakéléléRibéry/Malouda
Anelka/Henry
Ou :
LandreauClerc/Mexès/Givet/AbidalVieira/MakéléléRibéry/MaloudaNasriHenry
Et en attaque
Givet plutot que Squillaci ?
equipe A
-------------landreau------------
Sagna-------mexes---abidal-----evra
--------makelele--------viera------ribery------------------------malouda
--------------Anelka----Henry---------------
Squilacci est en A´
J´y go
squillacci est en A´
Pourvu qu´aucun lyonnais ne joue
Comme çà ils seront bien frais pour le derby