la gueule de bois est partie, aujourd´hui je me suis dit que ce resultat n´etait pas si grave, qu´on avait retrouvé une certaine ferveur offensive, et que l´om etait tres difficile à battre lorsqu´elle attaquait tout le temps, donc plus de quartiers il faut se ruer vers le but pendant tout le match