Mouais mouais la forme Je suis en train de lutter à Pes 6 pour reprendre la 1ere place en LM
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 20:18:29
Habib t´as des jeunes dans ton équipe
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 février 2007 à 20:22:06
Pas vraiment j´en ai recommencé une avec l´OM et là j´achete plutot des joueurs moyens ca ajoute de la difficulté Enfin j´ai quand meme Zairi qui me paraissait moyen mais quand j´ai vu sa courbe de progression j´ai halluciné
Sinon comme bon jeune yen a plein :
Joao Mouthino Nuri Sahin N´zgobia
et pleins d´autres !!
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 20:23:15
T´inquiète les jeunes je m´y connais Je n´ai que de ça Ageuro, Walcott, Lennon, Cecs, Ustari, Micah Richards,..
Moi je suis en 2014 mais bon là c´est trop facile tous mes joueurs ont des stats de fou je gagne tous mes matchs
Habib_Beye_Om
Niveau 8
08 février 2007 à 20:24:37
Aguero Walcott je l´avais pris je l´ai pa trouvé rapide en progession
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 20:26:49
Aguero une bombe Walcott excellent là il commence à baisser très légèrement mais aussi non il a beaucoup de stats supérieurs à 95
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 20:32:51
Allez j´y vais Je vais matter Le Pen sur la 2 A demain et Allez l´OM
clad_mars
Niveau 10
08 février 2007 à 20:36:26
Par contre Emon suspendu 2 matchs ... j´espère que l´arbitre de Le Mans - OM aussi va être sanctionné vu la pitoyable prestation qu´il a fait ...
natty-do-brazil
Niveau 10
08 février 2007 à 21:42:22
Allez l´OM!!!
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 février 2007 à 21:42:54
L´arbitre ne risque rien malgré qu’il nous ait volé 3 points !
staunton
Niveau 8
08 février 2007 à 21:47:44
la suspension de Emon est de 2 matchs avec sursis.
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 21:48:59
Juventini est parti regarder son maître spirituel
_Ascde_
Niveau 10
08 février 2007 à 21:52:41
Ouais c´est surcis
c´est à dire que s´il allume un arbitre,il prendra cher
Furi0us
Niveau 10
08 février 2007 à 21:53:57
Juventini_OM profil
Posté le 08 février 2007 à 18:20:29
STI c´est les types qui s´y croyent, ils croient qu´ils vont devenir ingénieur les pauvres -----------------------------------------
PTDR bien vu
lefoudelaf1
Niveau 10
08 février 2007 à 21:54:08
Cana sera suspenda à Bordeuax ou contre Nantes ?
Furi0us
Niveau 10
08 février 2007 à 21:55:30
Prono:
Bordeaux 0 2 Marseille
J´avais envi de mettre (-2) pour Marseille
Non je déconne
staunton
Niveau 8
08 février 2007 à 21:55:48
Juventini_OM profil
Posté le 08 février 2007 à 18:20:29
STI c´est les types qui s´y croyent, ils croient qu´ils vont devenir ingénieur les pauvres
Mais oui, mais oui
Chui en STi et je vais surement devenir ingénieur tien.
et les S vont tous devenir scientifique tant qu´a faire.