Ben vous êtes au Parc Enfin moi je vous vois perdre et je dis pas ça parce que je vous aime pas
C´est vrai ça bonne question Louis C´est quoi "ascde"
Uub
juventini... fille ?
Moi Pourquoi tu penses ça ?
ascde = ?
A lcooliqueS kyzophreneC olériqueD épressifE boueur
pas mal, bien trouvé Uub :vravo:
Ca va le supporter d´une equipe de merde nommer la Juventus de Turin
ben chais po quand ya ... Ultima-Auron qui est arrivé...
Juventini_OM Posté le 08 février 2007 à 17:58:53 mon BB
Et alors J´ai pas le droit de l´aimer ?Meme si je sis un mec ?
Sa va Ultima et toi ?
ca va tranquil
ah ok lol ^^ PEACE AND LOVE L´OM ^^
Tranquille alors Ultima Quoi de beau ?
Ouais Louis OM
juventini pourquoi ce pseudo ?? lol
Quoi de beau ? Rien de special
et toi ? :p
Louis Parce que la Juve mon petit Et puis je trouvais que Juventini sa sonnait mieux que Juventino Sa fait plus stylé tu compreds
Ultima ben moi pas grand chose il pleut Mais je suis pas allé en cours aujourd´hui grève
ben pour dimanche je dirais match nul 1 a 1 ou alors 2 a 1 pour l onm j hesite encore un peu alors j attends juve
Ah tu vas a l´ecole toi
bon ok je vous laisse^^
Bricbrac Pas de problème Tu le postes quand tu veux je l´oublierais pas t´inquiète
Ultima, ouais sa m´arrive de temps en temps quand j´ai rien à foutre