CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 15:14:59

andrinoh l´OM est plus populaire que le PSG :oui: ET C´EST LOGIQUE!!!!
On est plus vieux que le PSG, on a plus grand palmarès que le PSG, on a fait rêver l´Europe un certain temps ( :oui: )

Objectivement l´OM reste de loin le club français le plus populaire hros hexagone :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 16:42:10

Emon ne veut pas faire tourner
Le 09/02/2007 à 16:20

L´entraîneur de l´OM Albert Emon a fait le point sur les internationaux olympiens qui ont joué cette semaine avec leur équipe nationale respective.

Samir Nasri n´a joué qu´une mi-temps avec les Espoirs, Bostjan César a joué tout le match avec la Slovénie et Taiwo aussi avec le Nigeria : "Il est fatigué mais ça va" a précisé Emon. En équipe de France, si Djibril Cissé n´a presque pas joué, Franck Ribéry s´est lui beaucoup dépensé mais possède selon Emon "une faculté de récupération assez extraordinaire".

Ainsi, le coach olympien ne compte pas faire tourner son effectif dimanche à Bordeaux, à moins que Lorik Cana (voir dépêche) ne déclare forfait pour ce match : "Non je ne ferais pas tourner sauf si Lorik malheureusement est blessé" a confirmé Emon.

Quel ....

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 16:42:49

Moi j´veux PAGIS titulaire !! !!

Cissé faut qu´il fasse ses preuves et tout seul il n´y arrive pas.Avec 2 attaquants ca sera peut-être mieux

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 16:47:10

Il devrait aussi reposer Ribéry qui n´est pas en forme :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 février 2007 à 16:50:46

Pour moi Pagis est trés bon dans les match pas trop haché, ou il ne faut pas trop "marcher sur la geulle" de l´adversaire.
Dans un marseille Bordeau je pence qu´il va pas faire grand chose.
Quoi que, il a marqué au match allé, mais bon...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 17:48:13

Pour moi Pagis est capable par un geste ou quoi de débloquer ce genre de match :oui:

Vive PAGIS !

Liverpool : 250 M€ pour recruter !

09/02/2007 - 10 h 24 - Seb_nonda

Depuis le récent rachat du club par George Gillett et Tom Hicks, Liverpool a changé d’univers. Déjà très riche, le club devrait se doter d’une enveloppe transfert estimée à près de 250 M€ annonce ce matin AS.

Une somme extraordinaire qui devrait satisfaire l’entraineur en place, Rafa Benitez. La priorité du club pourrait désormais être Fernando Torres. Le coach espagnol a toujours apprécié "El nino" mais le montant de sa clause libératoire avait toujours été un frein à son arrivée. Désormais la donne est différente et nul doute qu’avec une telle puissance financière, les Reds vont pouvoir se faire plaisir et faire plaisir aux supporters...

Au début c´etait ce Gillett qui devait racheter l´OM :( si Jack nous donne pas bcp cet été on pourra être dégouter :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 février 2007 à 17:48:52

Juventini Gouffran est parisien :ok:

http://img123.imageshack.us/my.php?image=intgouffranmd2.jpg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:09:56

Et :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:10:55

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Bordeaux-OM :cd:
24ème Journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, le Dimanche 11 Février à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Nasri
youngbuck28 : 0-1 Cissé
dbzgokussj2 : 0-1 Niang
lefoudelaF1 : 1-0
Ascde : 1-1 Nasri
Marseillais : 0-0
Omboy : 1-0
habib_beye_om : 0-1 Pagis
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
OMboss77 : 0-3 Nasri/Cissé*2
2packg : 2-1 Niang
Joe_Yabuki : 0-1 Pagis
news55 : 1-1 Pagis
LyonTheBest : 0-0
mort_sanglante : 1-1
OMstarbest : 2-2 Pagis/Niang
manuganjah : 1-2 Pagis/Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis$
Uub : 2-2 Pagis/Ribéry
clad_mars : 0-1 Nasri
louis-de-tahiti : 1-2 Pagis/Ribéry
francky_ribéry : 0-1 Cissé
LyonKiller : 1-1 Pagis
Lorik_Cana_OM : 1-3 Cissé/Niang/Nasri
Klose : 0-0
Ti_Floninho : 2-2 Ribéry/Beye
panda-vert : 2-0
Nicoplay : 1-1 Nasri
OM-Master : 0-2 Pagis/Cissé
pénaltix : 1-2 Nasri/Ribéry
Furious: 0-2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5265.

STATS DU TOPIC PAGE 5289.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:11:06

Anigo : "Je dois beaucoup à RLD"

Dans une interview croisée avec Michel Pavon donnée au magazine France-Football de ce vendredi, José Anigo le directeur sportif de l´OM a une pensée sympathique pour Robert-Louis Dreyfus le futur ex-actionnaire principal du club marseillais. Le directeur sportif marseillais remercie l´homme d´affaires et estime que sans lui il n´aurait pas connu de telles joies comme la finale de la Coupe Uefa 2004 : "Ce club construit ma vie. Et à ce sujet je dois beaucoup à Robert-Louis Dreyfus. Je préfère le dire maintenant qu´il est plus là car sinon ça fait un peu moins cireur de pompes. RLD m´a permis de vivre des moments forts, d´aller en finale de la Coupe Uefa en 2004 par exemple" déclare José Anigo.

Merci beaucoup RLD...en plud d´avoir tué le club,tu nous a refilé un boulet pareil...Bravo RLD bravo

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 18:11:47

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:14:23

:coeur: Anigo :coeur:

On l´aime ou on l´aime pas :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:15:16

:mac: :globe: Groupe Pro :globe: :mac:

Salim Arrache retrouve la compétition

Blessé et opéré au genou en juin 2006, Salim Arrache voit enfin le bout du tunnel. L’ancien strasbourgeois, qui a signé à Marseille durant le mercato d’hiver 2007, retrouvera la compétition ce week-end avec la réserve de l’OM.
Les hommes de Christian Larièpe reçoivent Ile Rousse, samedi au stade Roger Lebert. Coup d’envoi à 15 h.

Reblesse toi :sournois: :ange: :hap:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 18:15:28

Moi je lui pisse au luc :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:16:18

:mac: :globe: Groupe Pro :globe: :mac:

Bordeaux-OM : Lorik Cana incertain
Le milieu de terrain marseillais, touché à la cheville gauche contre Paris est incertain pour le déplacement à Bordeaux. «Lorik Cana a couru ce matin, il a encore des soins cet après-midi et on verra samedi matin» a déclaré Albert Emon

Et vous vous me disiez qu´il était suspendu :honte: :lol:
Putin si il joue pas on est mal :peur:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 février 2007 à 18:17:56

Personne n´en veut du pauvre arrache...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:18:50

Moi je le voulais pas :hap:
Je le trouve inutile, on a déja 4 voir 5 joueurs qui peuvent jouer à sa place mais bon :sarcastic: :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 18:19:54

Cissé : "Allez Arrache-moi la jambe" :rire:

:lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:20:15
  • Juventini_OM profil

* Posté le 09 février 2007 à 18:14:23 avertir modérateur
* :coeur: Anigo :coeur:

On l´aime ou on l´aime pas :o))

:ouch2: aimer Anigo c´est comme détester l´OM ou vouloir la mort de l´OM

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 février 2007 à 18:20:51

Gouffran si il ne vient pas à l´OM l´an prochain ce n´est pas un probleme si il prefere le psg c´est son choix en milieu droit il y a bien mieu que Gouffran comme Koné du PSV qui est bien meilleur

Même Gignac se serait pas mal

Pour la saison prochaine sa ne m´étonnerait pas que le psg réussisse quand même a avoir de bons joueurs car si le psg réussit a attirer certains joueurs c´est pas grace au prestige du clib , qui n´en a aucuns mais juste parceque paris est une très belle ville avec plein de chose

Ce qui attire a paris c´est pas le club qui n´a rien de prestigieux mais c´est juste la ville

La vidéo du moment