J´espere au moins que on aura des bonnes recrues au mercato ...
Car si Zubar ou Civelli est blessé on a qui en remplacement ... Cesar et lui non merci !
Ps : c´est mon 2 000 messages
J´espere vraiment qu´on retrouvera notre place sur la scene européenne mais on se dit que tout ne tient qu´à un fil , si on va pas en LDC la politique de stabilité n´aura servit a rien car Cana , Ribery , Taiwo ou même si il n´a pas encore joué , Cissé vondront quitter le club !
Si on se qualifie en LDC je pense vraiment que notre club aura les moyens de la disputer chaque années et pas tous les 4 ans ...