CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

rashouille
rashouille
Niveau 4
08 octobre 2006 à 00:24:05

Il parait que Ribéry a signé chez les gunners mais les dirigeants marseillais refutent, j´ai vu sa ici
http://sportevolution.infinfo/article.php?id_article=29

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:30:11

c une rumeur !

rashouille
rashouille
Niveau 4
08 octobre 2006 à 00:40:47

Espérons...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:59:36

J-7 avant lens-OM :fete:
J-14 avant OM-lyon :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:38:20

:hello:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:42:56

ultima :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2006 à 14:48:13

Franchement vendre Ribery pour 26 000 000 euros pour les gunners en plus c´est du grand niporte quoi !

Il faut le vendre 40 000 000 et pas a Arsenal parceque Wenger est un con qui déteste l´OM au cas ou vous ne le saviez pas et en plus il nous a piqué Flamini alors surtout pas a lui !

Puis si par miracle on va en LDC autant qu´on le garde

Moi je dis Ribery faut pas le vendre a Arsenal ou Lyon sinon nimporte quel autre grand club pourquoi pas

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:50:27

alors autant le laché tout de suite :honte:

ribery se sent bien a l´om les résultat sont plus que bon donc je pense qu´il faut le garder encore 2-3 ans :oui: mais a condition de qualification en ldc au sinon sé bye bye francky :ok:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:51:08

Lyon on vous attend :sournois:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:53:53

aulas il va venir avec un masque et 10 000 garde tu corp s´fils de put* :rire2:

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:01:06

:rire:

:rouge:

Ribairie :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:22:04

Arkana :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:55:29

Maradona avait bel et bien signé
08/10/2006 - 15:11

Nous sommes à l´été 90, juste avant le début d´Italia 90, le Mondial promis à la Squadra Azzura. Maradona joue à Naples et, en toute discrétion, il signe un contrat en faveur de l´OM. Mais au retour de la Coupe du Monde, le Président napolitain oblige l´Argentin à rester coûte que coûte dans le Sud de la Botte. Un peu plus tard, le célèbre numéro 10 avouera qu´en rejoignant la Canebière, il aurait doublé son salaire. Il y a quelques jours, Maradona a même avoué que c´était un de ses plus grands regrets de carrière.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:56:56

putain 2 ans après on aurait eu maradonna derrière papin waddle :ouch:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:23

:noel:

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:23:16

Saleté de napolitains :malade:

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:36:28

mon 700eme messages est pour le topic de l´om :coeur:

guti_14
guti_14
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:29:54

ah quel trio ç´aurait fait :maradona-waddle, papin :content:

:d) qd je pense que m1tenant, on a du mal à faire signer des mecs boumsong ou autres qui se croient des stars alors qu´il ont du mal à s´imposer ds des club d´un "standing" moins grand que l´om

ça prouve bien que l´om est tombé bien bas :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2006 à 19:42:25

J´espere au moins que on aura des bonnes recrues au mercato ...
Car si Zubar ou Civelli est blessé on a qui en remplacement ... Cesar et lui non merci !

Ps : c´est mon 2 000 messages

J´espere vraiment qu´on retrouvera notre place sur la scene européenne mais on se dit que tout ne tient qu´à un fil , si on va pas en LDC la politique de stabilité n´aura servit a rien car Cana , Ribery , Taiwo ou même si il n´a pas encore joué , Cissé vondront quitter le club !

Si on se qualifie en LDC je pense vraiment que notre club aura les moyens de la disputer chaque années et pas tous les 4 ans ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 octobre 2006 à 19:44:23

guti_14 Posté le 08 octobre 2006 à 19:29:54 ah quel trio ç´aurait fait :maradona-waddle, papin

qd je pense que m1tenant, on a du mal à faire signer des mecs boumsong ou autres qui se croient des stars alors qu´il ont du mal à s´imposer ds des club d´un "standing" moins grand que l´om

ça prouve bien que l´om est tombé bien bas

et Abedi Pelé alors ?
J´ai l´impression que ce mec passe souvent inapercu alors que sa restera un des meilleurs joueurs que le club ait eu et que si il y avait une équipe type et bien il serait titulaire sur son aille gauche

La vidéo du moment